Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Nouveautes COM_UNIK

comunik
196.203.53.---
24-03-2008 18:14

Pays: tunisie

Bonjour
la Société COM_UNIK a le plaisir de vous informer des nouvelles fonctionnalités de son CRM Version 3.4
1. Succès du lancement du Predicitive Dialer il y a 1 mois: Bilan positif
2. renforcement de notre équipe de développement et support par un ingénieur Senior et un technicien supérieur expérimentés pour mieux vous servir
3. Agenda partagé consultable via le Web par les commerciaux, Agents, Superviseurs et Administrateurs
4. recherche des enregistrements par code résultats : en un clic vous avez tous les enregistrements des OK_RDV, par exemple, en temps réel
5. créer une nouvelle campagne juste par copier/coller d'une ancienne
6. personnalise l'affichage de l'interface Agent comme cela vous convient
et bien plus encore...
pour une demo assistée veuillez envoyer un mail a info @ comunik.com.tn avec objet Demo_CRM

Comunik/CRM créer par les callcenter pour les callcenter...

Re: Nouveautes COM_UNIK

HECTOR
41.226.225.---
28-03-2008 14:44

Une solution CRM débile de communic basée sur une plateforme qui bug trop " trixbox" et jamais vous pourriez corriger ses beugus et on parle de solution 100% tunisienne !!!!! avec un prédictif gnudialer opent source et on parle de compétante techniques
arreter de jeter du sable dans les yeux des gents chers malins ;). Merci d'etre plus honet et claire car tous le monde utilise de l'open source Mr Yassine :))

comunik
196.203.53.---
28-03-2008 18:19

le CRM est basé sur une architecture PHP/MySQL Ajax et JavaScript
tout le développement est effectue a 100% par nos propres Ingénieurs et le code est enregistré auprès de la propriete Intellectuelle
notre seule plateforme open source c'est la téléphonie basée sur Asterisk une plateforme très disponible utilisée par des opérateurs Mondiaux avec des millions de minutes par jour a travers le monde a titre d'exemple notre plateforme téléphonie est utilisée par un callcenter en réception d'appel sur le marche local tunisien et qui traite 200000 appels/mois 24h/24 non stop sans Aucun bug puisque c'est un service destine au Grand public
notre solution est aussi installe a Lausanne (suisse) avec 60 appels simultanés sur le réseaux suisse depuis Juin 2007 et dans quelques semaines nous allons faire une extension a Lausanne pour atteindre 120 appels simultanés pour un seul callcenter
Monsieur, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous critiquer, et nous n'arrêterons jamais, Inchallah, notre success Story et nous espérons sincèrement que vous serez un jours parmis les amateurs de notre solution
Merci a tous

STAWPEN
196.203.149.---
29-03-2008 12:22

Apparemment Hector parle de ce qu'il fait lui même et n'arrive pas à croire ce que comunik a réalisé :lol: car tout ce qu'il a dit ne se fait même pas à comunik. On utilise de l'Asterisk PUR cher ami et on n’utilise PAS les saletés de box et de gnudialer. On a nos propres configurations, nos propres développements et on fait les installations sur des distributions linux "clean". Il faut apprendre à se renseigner avant de jeter des jugements basés sur le fait que tu déteste que quelqu'un d'autre puisse faire un bon truc.
Merci de limiter tes fautes de français à une faute par ligne stp car c'est obligatoire pour commencer à parler sur 'centre d'appels en Tunisie' et aussi car on commence à deviner les mots que tu écris parfois :lol: (Hint: utilise word ou openoffice pour cela, ils sont bien)

katyoucha
41.224.168.---
29-03-2008 22:05

est ce que cette solution est fiable a 100% ? je pose la question a tout le monde. merci de m'informer

Ags.consulting
41.250.212.---
30-03-2008 04:53

Pays: Maroc

Bonsoir,

Je peux te garantir que c'est la meilleur, Rapport qualité/Prix.

Pour plus d'infos et une demonstration en ligne ( envoi moi un mail sur
souhail @ comunik.com.tn)

Cordialement

STAWPEN
196.203.108.---
30-03-2008 12:48

Bonjour à tous,
Pour toute information concernant la plateforme Comunik, vous pouvez nous envoyez un mail à 'info @ comunik . com . tn' (enlever les espaces biensur). On peut organiser des démos pour vous sur site.

crm
196.203.53.---
04-04-2008 19:52

il n'y aucun risque katyoucha, d'ailleurs je te propose un prix de 65 dinars par utilisateurs à la vente, le serveur intel quad 2.3 ghz, 5 disques de 300 go sata 2 en raid5 et 4 go de ddram 2 pour un prix cassé de 1200 dinars. Et pour t'encourager tu ne paies rien pendant 1 an.
Le prix des minutes vers l'europe est de 0.007 euros pour les fixe et de 0.08 euros pour les mobiles. Hebergement et transit ip de ta liaison gratuit.
contacte nous vite.

Mme lili
41.251.41.---
25-04-2008 17:33

Bonjour,

désolé tt le monde mais le gérant de cette société est un vrai arnaqueur au maroc, il vole tt le monde, il as un call center sur casabalanca, il as arnaqué tt les client en france et aussi maroc, je ne sais pas pas comment une personne parielle peu faire ça et ose en plus mentir et dire des choses, il n'as ni société ni rien du tt de télécom et s'il vous plais quelqu'un qui vous dis j'ai une société esséyer de vérifier la société existe ou non, le RC, elle fait koi et appeller les services si c'est necéssaire .

merci

Mme lili
41.251.41.---
25-04-2008 17:37

encor je le dis Méfier vous de sooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, et demander les centre d'appel au maroc.

merci

jean sarra
41.251.17.---
25-04-2008 19:37

j'ai un contact avec cette personne Mme lili, donne moi un contact de ces centres pour verifier stp !!

cordialement

Mme lili
41.251.41.---
25-04-2008 20:32

aaaaaaaaaaaaaaaaaaakolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac, c'est votre centre je croix non, alors on bouge et on part à ce centre qui basé sur casablanca,Bd zerktouni, sur la résidence EL imarat, et on demande Mr ssssssouhail et tt le monde vos répond!!!!Haaaaaaa le vrai arnaqueur.

merci

redaaaa
41.249.36.---
25-04-2008 22:22

je connais souhail dont tu parle ( le franco algerien ) c'est pas la meme personne :)
celui il est de rabat, et c'est une connaissance. arreté de dire du n'importe koi sur les gens... avant d'en étre sure. sincérement ce forum c'est devenu du n'importe koi lol

gianni
196.203.21.---
29-04-2008 14:16

appelez moi tel° 22.685.585

Mme lili
41.251.84.---
29-04-2008 14:27

Bonjour;

qui vs êtes, et en plus votre num est erroné.

022685585

merci

gianni
196.203.21.---
29-04-2008 15:58

ce 22.685.585 non 022685585

Mme lili
41.251.6.---
29-04-2008 18:22

Mr ou Mme c'est c koi un numéro ou koi et vous êtes qui?????

jean sarra
41.251.20.---
29-04-2008 18:39

Je viens de vous appellez le numéro 022 68 55 85 n'est pas valide !!!
c'est numéro marocain ? ou quoi ?

gianni
196.203.21.---
30-04-2008 09:54

mon numero c'est le 0021622685585 . je cherche un tarifation a la minute pour l'italie

DEVELOPPEUR COMUNIK COM_UNIK
196.203.218.---
06-05-2008 20:33

ancien dev com_unik,

cette solution est loin d'etre fiable et loin d etre utilisable dans l etat

c'est du bricolage basé sur des morceaux recollés à droite à gauche

si on veut être sérieux on ne peut pas s'adresser à une société comme celle la qui ne peut pas payer ses salariés .... et on n'est pas sur qu'elle va rester plus de 6 mois ....

comunik
41.226.250.---
06-05-2008 20:58

Comunik vous invite dans ces locaux a colisee Soula escalier C 5eme étage EL Manar2 pour vérifier par vous même le sérieux de cette entreprise..Hamdoulah
et je jure devant Dieu le tout puissant que personne sur terre ne doit 1centime à Comunik même pas la banque
et nous n'avons jamais eu d'anciens développeur tout le personnel y est depuis Aout 2006
et Mr le "faux developpeur" Rabbi yehdik et fais gaffe a toi parceque dans comunik il y a des gens lorsqu'ils disent "hasbouna allah wa ne3ma al wakil" inchallah justice sera faites.

HECTOR
41.226.151.---
07-05-2008 11:59

pr reponde à ce Mr STAWPEN explike moi ce ki é écrit dans ce lien :
http://www.dynx.net/gnudialer/index.php?PHPSESSID=e71984068fe70f01b45ac4394fc4fb12&topic=10.msg40#msg40

msn : yassinetouati at hotmail dot com
email: y.touati at gmail dot com

ce sont pas vos contactes ???

Cordialement ;)

HECTOR
41.226.151.---
07-05-2008 12:25

Je suis une étudiant chercheur, je travail beaucoups sur l'open source et je suis pour et avec ceux qui l'utilise pour le bien de nos produits loceaux. J'aimerais un jour etre fier du produit tunisien dnas l'europe ou null part, que ce produit vien de comunic ou autre ce n'est enfin qu'un honneur pour nous. j'ai bcps aimer la rep de Yassin il m'a prouver des chose réelle avc des statistique tand mieu vous avoncer, mais aussi les critiques sont pour vous nn pas pour moi. Je vous conseill de changer trixbox et integré un pack propore à vous comme vous le dite et si c'est déjà fait alors c la faite. j'ai travailler sur trixbox, vividial Linux et tous .. La seule solution sur lakelle on peut compter c'est celle ke nous avons nous meme developpé!!!
Je vous le dit developper un prédictif c rien wallah c rien ca prend pas 15 jours au grand max. alors feson notre exclusivité!!!
Mr Yassine je vous doit vraiement tous le respect et le courage ainsi que pour tous developpeur et créateur de soluton tunisien
Mais il faut savoir accepter les critique Mr STAWPEN.

Bonne chance à vous tous et bon courage à tous nos developpeurs et créateurs tunisien

comunik
41.226.131.---
07-05-2008 19:16

Hector,
le message dont vous faites allusion date de Janvier 2007 soit depuis plus de 15 mois
et depuis, hamdoulah, nous avons développé notre propre predicitif a 100%, nous utilisons des installations depuis la source et non plus en package, saches que notre solution tourne sur un service publique 24h/24 7j/7 a raison de 200 000 appels /mois en réception d'appel et cela depuis plus d'un an.
notre solution tourne dans une prestigieuse compagnie d'assurance a Lausanne sur 60 appels simultanés en émission d'appels.
Merci pour vos encouragements et Bienvenue au sein de l'équipe Com_Unik quand vous voulez !

dans le forum Centre d'appel: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com