Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Découvrire la vérité qui fait mal au coeur !!!!!! |
admirateur
41.226.248.---
09-04-2008 14:43
|
On a remarquer dans ce forum que la mjaorité des participants sont soit des débutants soit des escrots qui cherche des victimes sans experience. On trouve ici des TA qui sont devenue des experts pour la création des centres d'appels "clé en main" d'aures juste il sont des français il se permette de jouer le rôle de porteur d'affaire pour escrocer des débutants d'autres qui sont prés de faire n'importe quoi pour payer leurs charges cumulé et pour cette raison ils sont prés à faire des offres déficitaire. Bref on remarque ici une seule chose évidante qu'il n'ya pas des centres renomés ou bien des cabinets de courtage connue dans ce Forum alors je vous conseille mes amis de chercher ailleurs..........
|
|
|
Re: Découvrire la vérité qui fait mal au coeur !!!!!! |
rachid888
---.fbx.proxad.net
09-04-2008 14:54
|
je suis entierement d'accord avec toi jai appris dernierement qun certain stanislas tabaud shanashor est l'un des pires il se dit etre quelqun qui recherche un centre d'appel mais c est un escroc il veut juste avoir a faire a des debutants ou des anciens pour les escroquer a la final faire tres attention a lui
|
|
|
admirateur
41.226.248.---
09-04-2008 15:33
|
Je suis entraint de créer un centre d'appel et j'ai rencontré plien d'escrots tunisiens et étrangers alors méfiez vous mes amis ils sont sans pétier heureusement que je suis un peu expérimenter dans le domaine du commerce si non j'ai du être ruiné avec ces gens
|
|
|
mido2008
74.85.13.---
09-04-2008 16:03
|
tu as raison admirateur et je sais tu parle de MONTACER TRABELSI c'est un escrot hors pair mais tout le monde le connait maintenant
|
|
|
admirateur
41.226.248.---
09-04-2008 18:38
|
on trouve ici beaucoup d'escrot alors mefiez vous mes amis de tout ce qui bouge dans ce forum
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|