Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Escroqueries, Diffamation

admh
---.16.83-79.rev.gao
09-04-2008 22:35

Pays: France

Alors ce forum centre d'appels c'est du n'importe quoi !!!!

Il est anormal que les administrateurs de ce forum laisse diffamer dessus. C'est la porte ouverte à tout! Des fournisseurs ou clients jaloux, la porte est ouverte à tout!

Alors ne vous méprenez pas!

Je vous rappelle plusieurs point:

1/ Pour les clients: Passez par des sociétés Françaises pour traiter votre externalisation, il y en a plusieurs qui proposent ses services maintenant, et vous aurez une couverture juridique adéquate. Ou alors contactez des grands groupes qui ont fait leur réputation! Car tous les centres d'appels se disent leader, acteur incontournable, mais 90% sont crées par des personnes ne connaissant rien au métier et ne sachant pas gérer un call center. Ceux-ci cassent les prix espérant rentabiliser un minimum leur centre d'appel. Mais Prix cassé, Prestation cassée!

2/ Pour les fournisseurs (Centres d'Appels): Démarchez vos clients autrements, vous vous plaignez d'arnaques mais vous n'êtes pas capable de démarcher en phoning les sociétés, alors comment voulez-vous rassurer sur votre qualité?

3/ Pour tous: Je vous rappelle que ce forum est un forum reseau etudiant, et ceux qui démarchent dessus n'ont rien compris à la gestion d'une société.

Et pour ceux qui diffame ici, sachez que même au fin fond de votre pays, vous n'êtes pas à l'abri, alors ne vous m'éprenez pas!

Les plus intelligents sont ceux qui ne répondent pas ou plus aux attaques!

De toutes manières, les vrais professionnels se dispensent d'aller sur ce forum, et messieurs les dirigeants de call center ou sociétés externalisatrice qui postent des commentaires d'arnaques ou d'escroqueries, portez plainte au lieu de poster ici!
Une plainte aboutit, même en international, de manière rapide! Alors facile de crier à l'arnaque si votre client vous a retiré une opé, surement parce que vous n'avez pas su la mener à bien. Ceci est souvent du à la frustration, et au refus de prendre sur soit et d'évoluer, de tirer expérience de ses erreurs!

Alors s'il vous plaît, que vous soyez Dirigeant de centre d'appels, clients, fournisseur de solutions, ou encore apporteur d'affaire, ne cachez pas votre incompétence en attaquant les autres. Ca ne vous fera pas évolué, et vous n'empêcherez pas ses sociétés de travailler si elles ont de réelles valeurs.

Alors que vous postiez pour dire que vous cherchez des opés, des centres d'appels, du travail (TA, superviseur,...) que vous cherchez une nouvelle solution, que vous échangiez des expériences, bénéfiques ou négatives, des conseils sur une solution sans casser les autres, et vous remonterez dans mon estime, car ceux qui diffame ou traite les autres d'escroc, pour moi, vous n'êtes qu'un ramassis de M...

Pourquoi en France il n'y a pas ce genre de forum? Les dirigeants ou apporteurs d'affaires en offshore foutent vraiment la merde dans ce milieu! Ah oui, parce qu'il faut que je vous précise que ce forum est Américain, même s'il est en langue francophone!

A bon entendeur, Salut!

PS: Ne vous sentez pas tous agresser, ce message ne s'adresse qu'aux personnes effectuant des diffamations et ayant des incompétences certaines!

---
Cordialement,
Alain de Malezieux

Message modifié (10-04-2008 12:19)

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Centre d'appel: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com