Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
recherche un associé étranger |
faouzi barhoumi
---.122-56-74.mc.vid
13-04-2008 23:22
|
Bonjour Madame Monsieur,
J'aimerais investir dans un projet porteur en Tunisie.
Je souhaitais, mettre en place une Société de location de voitures, en partenariat avec un associé/partenaire européen ou canadien du domaine ! si possible.
Je cible un partenaire ayant une politique de développement et le savoir faire dans son poste d'activité; soucieux, innovateur etc... En notant que la Tunisie offre une législation claire et très favorable avec divers avantages fiscaux pour les partenaires étrangers ( voir L'API Tunisie). Notre projet touche un secteur très riche d’activité en plein essor et il le sera toujours en Tunisie, à ce titre je tiens à vous préciser, qu’une étude approfondie a été réalisée par moi même et aussi avec des liens solide qui vivent en Tunisie , englobant l’étude de marché de la location en Tunisie et de faisabilité du projet du projet.
Je m'attache une importance particulière à l'implication équilibrée de notre éventuel association à la faisabilité de notre projet inscrivant dans une vision à long terme, reposant sur une relation d'affaires solide et durable.
Mon plan d'affaires est créatif et innovateur comme vous allez le constater, l'emplacement de l'entreprise serait au centre-ville de Tunis près de l'aéroport (ma nièce a suivi son doctorat en architecture au Canada, elle va nous donner un coup de pouce pour le terrain et de la construction), le nom et le logo de l'entreprise est en cours exécution ainsi que le site Internet de l'entreprise le projet est très rentable.
J'ai ma part de 50 % soit la somme de 85 000,00 $ CAD le reste c'est du financement bancaire en Tunisie...une aide de 30 % sur le terrain et bâtiment auprès de l'état tunisienne...Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus d"informations, il me fera plaisir de répondre à vos questions le plus rapidement possible.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Bonne journée
Fawzy
Tél.: 514-728-8194
Montréal (QC) Canada

|
|
|
Re: recherche un associé étranger |
ines23
41.226.136.---
13-04-2008 23:50
|
Cherche une autre chose cher ami aparament tu vis pas en Tunisie je te conseil de refaire tes comptes tout simplement pour te repondre rapidement :
1- Il ya des centaines d'agence de location de voiture à Tunis.
2- Ils travaillent seulement l'été.
3- Il ya un grand problème qui court les agences de locations c'est les accidents et par la suite le long remboursement des assurences Tunisiennes.
4- C'est un projet non rentable et qui court des énormes risques en Tunisie
|
|
|
Re: recherche un associé étranger |
faouzi barhoumi
---.122-56-74.mc.vid
14-04-2008 04:14
|
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, si on croit à un projet c'est que nous avons évalués les aspects positifs et négatifs d'un projet : il faut toujours savoir, que tous projets, il y a des risques, mais ils sont calculés.
J'ai quitté la Tunisie, mais j'y retourne presque à toutes les années, j'ai été en mesure de constaté le manque flagrant de disponibilité de voitures de qualité et surtout en bonne condition mécanique. Il y a un manque entre (l'offres et la demande);
Pour répondre à une interrogation de votre part, les agences ne devraient JAMAIS fermé leurs portes de l'année.... il y a des besoins criants pour la population vivant en Tunisie, outre les touristes durant la période estivale. Par exemple, les mariages, etc...
Pour ce qui est des assurances, il peut y avoir certain lenteur, mais il faut choisir le BON assureur, et ça, ça se négocie....
Je vous passe beaucoup de détails, mais je doute de la pertinence de vos interrogations ?
Je conclu en vous racontant une anecdote concernant mon frère qui vie en France, (celui-ci m'a fait part de sa crainte, en laissant supposer que tous les habitants avaient maintenant tous un véhicule..... Fraudrait-il arrêter les taxis, les autobus, le métro et les trains......? et peut-être les agences de locations ??? Donc, arrêter d'avoir peur et foncer, en affaires il faut aller de l'avant sinon la peur nous envahie et nous irons nulle part...sinon, je serais cacher en dessous des jupes de ma mêre!!!!
Merci d'avoir partager vos préoccupations mais je suis un fonceur.

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|