Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Et si vous commencez déjà par soigner votre écriture |
ADVICE
196.203.149.---
15-04-2008 10:38
|
Bonjour,
Vous vous présentez en tant que professionnels du télémarketing QUELLE HONTE!!!!!
Il va falloir que vous retourniez d'abord à l'école pour suivre des cours de français (Lecture et dictée: ça ne vous rappelle rien?).
Sincèrement, en tant que donneur d'ordre, je ne traiterai jamais avec aucun centre dont le nom figurerait sur ce forum, c'est une mascarade.
Personne n'est capable de rédiger une phrase correcte??? Vous parlez d'un niveau minimum bac+4 , je pense que bac+4 chez vous c'est l'équivalent de la maternelle en france ))))
N'IMPORTE QUOI !!!
Et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde s'accroche à ce forum, mais reveillez vous les amis!!!!!! il n'y a que des missions de MERDE ici!!!!
Ne me dites pas que vous travaillez réellement sur ce genre de missions??
Autre chose, tous vos sites Internet se ressemblent, on croirait lire le même à chaque fois, il est temps de faire travailler votre matière grise.
Travaillez mieux le contenu de vos sites, faites preuve d'originalité au lieu de copier les uns sur les autres ET SURTOUT EVITEZ DE MASSACRER LA LANGUE FRANCAISE!
Respectez ce domaine et respectez-vous sinon vous continuerez toute votre vie à travailler sur les opérations de merde de ce forum.
Avec le niveau que vous avez maintenant et votre manque de professionnalisme, vous n'atteindrez jamais les multinationales et les grands groupes.
ALLEZ LES ENFANTS
A BON ENTENDEUR SALUT
|
|
|
Re: Et si vous commencez déjà par soigner votre écriture |
melle idrissia
41.251.75.---
15-04-2008 11:45
|
Bonjour ADVICE
Tout d'abord merci de ne pas généraliser votre point de vue sur les centres d'appels figurant sur ce forum.
Deusio, puisque vous ne souhaitez faire affaire avec aucun call figurant sur ce site pourquoi vous permettez vous d'y laisser votre point de vue puisqu'il est aussi dédain que vous le prétendiez.
Tertio, on ne dévalorise pas les gens avec une manière aussi radicale et non professionnelle avec laquelle vous vous êtes permis de lancer votre jugement sur le niveau francophone des gens car si ces personnes ne sont peut être pas bons en français ils ont au moins le courage de relater leurs points de vues sans tabous et ça pour moi c'est un signe de volonté propre à chacun qu'il va falloir respecter.
De toutes les façons je respecte votre point de vue et je vous demanderai par ailleurs de bien vouloir garder votre scepticisme pour vous et ne faites pas comme les autres gens qui n'ont aucun sens du professionnalisme et qui se permettent des absurdités sur un site qui se veut pour les professionnels.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée.
|
|
|
Moumi2
212.234.38.---
15-04-2008 17:07
|
Melle Idrissia bien dit!!
@Advice,
Savez vous pourquoi les call centers off shore ont réussi à s'imposer?? Tout simplement parce la plupart des donneurs d'ordres et acteurs sur le marché européen sont persuadés d'être les meilleurs comme vous!
De plus vous critiquez la qualité d'écriture des différents intervenants sur ce site je vous mets au défi de rédiger une phrase de qualité équivalente dans une autre langue (exemple l'allemand)!!
Je pense que vous essayez de vous placer en tant qu'acteurs important et qui dénigre les opérations de "merde" mais en tout cas si vous êtes sur le réseau étudiant c'est que vous cherchiez également quelque chose non??
Petit joueur allez faire valoir vos commentaires sur les sites du FN et laissez les gens bosser!
|
|
|
|
|
|
melle idrissia
41.251.75.---
15-04-2008 18:09
|
merci beaucoup mr Moumi2
|
|
|
et
---.w90-2.abo.wanado
16-04-2008 10:33
|
Et si vous COMMENCIEZ déjà par soigner la votre ?
|
|
|
|
|
|
UnCritique
41.214.133.---
22-04-2008 01:23
|
Je ne sais pas pourquoi vous semblez tous sauter eu plafond ?
Le message de ce Monsieur est tout à fait recevable. Soigner sa présentation est bien le minimum requis à qui se prétend centre d'appel francophone.
Non, je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que ce monsieur serait Français, il n'aurait pas un droit de regard (manifestement sincère et non polémique) sur un niveau linguistique qui dépasse en effet allégrement l'indécence.
Il faut savoir accepter la critique lorsqu'elle est bienveillante.
Et être constructif, si possible.
|
|
|
mohammed adnan el guennouni
---.wanamaroc.com
22-04-2008 09:29
|
Bonjour Advice,
Je ne comprend pas votre attitude,c'est totalement incomprise,vous ne voulez pas de ce site,alors cher Mr et bon manager que vous etes,qui parle bien le Français,tirer vous d'içi et chercher d'autre call,là ou vous allez trouver des gens murs et non pas des enfants.
Vous dites que vous etes un donneur d'ordre,:-) et vous vous permettez de tel pérepétie,c'est vraiment la fin du monde.
cordialement
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|