Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Et si vous commencez déjà par soigner votre écriture |
ADVICE
196.203.149.---
15-04-2008 10:38
|
Bonjour,
Vous vous présentez en tant que professionnels du télémarketing QUELLE HONTE!!!!!
Il va falloir que vous retourniez d'abord à l'école pour suivre des cours de français (Lecture et dictée: ça ne vous rappelle rien?).
Sincèrement, en tant que donneur d'ordre, je ne traiterai jamais avec aucun centre dont le nom figurerait sur ce forum, c'est une mascarade.
Personne n'est capable de rédiger une phrase correcte??? Vous parlez d'un niveau minimum bac+4 , je pense que bac+4 chez vous c'est l'équivalent de la maternelle en france ))))
N'IMPORTE QUOI !!!
Et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde s'accroche à ce forum, mais reveillez vous les amis!!!!!! il n'y a que des missions de MERDE ici!!!!
Ne me dites pas que vous travaillez réellement sur ce genre de missions??
Autre chose, tous vos sites Internet se ressemblent, on croirait lire le même à chaque fois, il est temps de faire travailler votre matière grise.
Travaillez mieux le contenu de vos sites, faites preuve d'originalité au lieu de copier les uns sur les autres ET SURTOUT EVITEZ DE MASSACRER LA LANGUE FRANCAISE!
Respectez ce domaine et respectez-vous sinon vous continuerez toute votre vie à travailler sur les opérations de merde de ce forum.
Avec le niveau que vous avez maintenant et votre manque de professionnalisme, vous n'atteindrez jamais les multinationales et les grands groupes.
ALLEZ LES ENFANTS
A BON ENTENDEUR SALUT
|
|
|
Re: Et si vous commencez déjà par soigner votre écriture |
melle idrissia
41.251.75.---
15-04-2008 11:45
|
Bonjour ADVICE
Tout d'abord merci de ne pas généraliser votre point de vue sur les centres d'appels figurant sur ce forum.