Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
centre d'appel à acheter |
opé-market
196.203.207.---
16-04-2008 16:59
|
Cabinet français cherche à acheter sur Tunis ou environs centre d'appel de 20 ou 30 positions, équipé CRM, dans un local à l'européenne (de qualité).
|
|
|
Re: centre d'appel à acheter |
|
|
|
UnCritique
41.214.133.---
21-04-2008 00:10
|
"dans un local à l'européenne (de qualité)"!
Incroyable !! Comment ce cabinet français ose t-il écrire une chose pareille ?
Parce qu'un local de qualité est forcément "à l'européenne" ? Parce qu'un local à l'Européenne est forcément de qualité ? ou parce qu'un local à l'arabe ne peut être de qualité ?
Allons consulter quelque manuel d'Histoire. Je suis sûr d'avoir lu ça quelque part...
Cabinet français, apprenez que vous n'avez jamais eu dans toute votre histoire la qualité d'un palais arabe. N'en déplaise à vos ancêtres les gaulois.
Je n'en reviens pas. Quelle insolence ! Et il ne réalise même pas je suis sûr !
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
21-04-2008 08:53
|
Et les chateaux vous en faites quoi ?
|
|
|
first1807
196.203.207.---
21-04-2008 12:24
|
sans commentaires...cela me fait penser aux discussions que je vois sur ce forum...continuez à penser que vous êtes exceptionnel.....et vous avancerez!!!!
|
|
|
OpenITT
41.224.164.---
21-04-2008 12:55
|
Bonjour
Pour le besoins de nos clients nous avons en disposition plusieurs locaux en plein centre ville exactement à Kheyreddina Pacha Montplaisir. Nous avons à l'heur actuelle 4 bureaux près avec toutes leurs fournitures bureautique et informatique ainsi que la Solution CRM et Téléphonie
Les avantage de notre offre sont :
1 Emplacement stratégique pour votre centre d'appels ( pret de tous les moyens de transports ...)
2 Solution complète CRM et téléphonie à pris Imbattable sur le marché. et Mise en production chez plusieurs références dont vous pouvez visiter à tous moments
3 Fournisseur de matériel informatique engagé avec nous pour répondre à tous vos besoin en matière d'équipements informatique à pris d'usine toutes les technologies sont accessibles.
4 Disponibilité immédiate d'une équipe technique pour intervenir sur site en cas de problème
5 Herebrgement à Paris disponible en 2 jours au maximum
Nous tenons notre promesse de mettre votre centre en production dans une délais qui dépassera pas les 10 jours
Pour tous autres information veillez nous contacter
e-mail :zaltni @ openitt . com ( sans espaces)
Mobil : 00216 22 879 351

|
|
|
mohammed adnan el guennouni
---.wanamaroc.com
21-04-2008 18:56
|
Bonjour,
Je vous propose un centre d'appel sur la ville de Meknes(Maroc) equipé de cablage et PABX.pour toutes information supplémentaire,merci de me contacter sur "mohammedadnanelguennouni @ gmail.com".
cordialement
|
|
|
myriame
---.adsl.iam.net.ma
21-04-2008 19:21
|
à l'observateur
regardez combien il ya de pieces dans vos beaux chateaux et combien de salle de bain pour ne pas dire salle d'eau ! lol
|
|
|
myriame
---.adsl.iam.net.ma
21-04-2008 19:29
|
à first je ne sais en quoi
c'est colonial de dire que si nous voulons avancer nous ne devons pas dire que nous sommes meilleurs.
nous sommes meilleurs et nous le resterons que cela vous plaise ou pas
le temps du colonialisme est révolu mais je me rattrappe la france a encore ses domaines coloniaux au 21 siècle( pour leur richesse)
cela ne devrait-il pas vous faire honte ?
|
|
|
UnCritique
41.205.192.---
21-04-2008 19:57
|
J'ai vécu 13 ans à Paris intra-muros. Je peux simplement vous dire que la beauté / l'équipement des locaux n'a rien à envier à nos calls maghrebins. Prix du mêtre carré oblige.
Maintenant, je n'ai fait que relever la provocation inconsciente de l'amalgamme "Européen = qualité".
Celui qui pense comme ça dira demain "recrutez-moi 15 petits tunisiens ou marocains" sans que ça le choque. Il n'a par conséquent rien à faire en Off-shore. Persona non grata. Si nous voulons être respectés, respectons-nous nous-mêmes.
|
|
|
VENDCC
74.85.13.---
21-04-2008 20:05
|
j'ai deux centres d'appels a vous proposer de 20 et 30 positions
priere me contacter par mail

|
|
|
VENDCC
74.85.13.---
21-04-2008 20:12
|
cc.prince @ yahoo.com
|
|
|
Valéry Dhondt
---.adsl41-16.iam.ne
22-04-2008 17:21
|
Pour information :
Centre en vente actuellement sur Casablanca Maroc, 25 positions, entièrement équipé testé et opérationnel, PRIX SACRIFIE .... adressez-vous à moi sur
valery.dhondt (arobase) gmail.com je vous remettrai les coordonnées du vendeur.
|
|
|
CCPRINCE
74.85.13.---
22-04-2008 17:52
|
j'ai deux centres d'appels a vous proposer de 20 et 30 positions
priere me contacter par mail
cc.prince @ yahoo.com prix tres bien etudié, solution testee
visite sur les lieux ...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|