Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Urgents : Vente de100 rdv + 50 fiches qualifiée pour les énérgies renouvelables |
Valéry Dhondt
---.adsl41-16.iam.ne
19-04-2008 17:11
|
Urgent pour cause de validité cette l'offre :
Arrêt de production pour le compte d'un client ne pouvant honorer ses facture, contractuellement et en commun accord avec ce client, centre d'appels vends une centaine de rdv pour énergies renouvelables et une cinquantaines de fiches qualifiée pour même produit prête à l'exploitation.
contacter : planetadsl(arobase)gmai.com
|
|
|
Re: Urgents : Vente de100 rdv + 50 fiches qualifiée pour les énérgies renouvelables |
stephane 91
---.w90-24.abo.wanad
19-04-2008 17:24
|
ils sont dans quel coin les rdv
|
|
|
Re: Urgents : Vente de100 rdv + 50 fiches qualifiée pour les énérgies renouvelables |
VALERY DHONDT
---.adsl196-7.iam.ne
19-04-2008 22:00
|
LES RDV SONT SUR LE 14/76/27/28
LES FICHES QUALIFIEES SONT SUR 91/77
valery.dhondt(arobase)gmail.com
|
|
|
|
|
|
energia
---.w90-24.abo.wanad
21-04-2008 13:13
|
A quel prix ils sont les RV
|
|
|
Re: Urgents : Vente de100 rdv + 50 fiches qualifiée pour les énérgies renouvelab |
Valéry Dhondt
---.adsl41-16.iam.ne
21-04-2008 15:03
|
RDV non confirmés : 38€ ht / avec confirmation : 45€ ht
Fiche qualifiée : 5€ ht
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
21-04-2008 15:14
|
comment se fait il que toutes les boites d energies renouvelables n arrivent pas à payer les centres d appels c est peut etre parce que les rendez vous ne sont pas si qualifiés que ca!
|
|
|
Re: Urgents : Vente de100 rdv + 50 fiches qualifiée pour les énérgies renouvelab |
Valéry Dhondt
---.adsl41-16.iam.ne
21-04-2008 16:37
|
Désolé, soit que vous ne savez pas de quoi vous parlez, soit que vous meublez ce forum .... soyez meilleur observateur !!! Cordialement..
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
21-04-2008 17:30
|
je vous invite à relire l annonce passée par Mr Carmoin sur ce forum il y a quelques jours méme type méme prix
|
|
|
recherche prestataire au maroc |
CONSULTANT
---.adsl41-16.iam.ne
26-04-2008 12:51
|
actuellement nous sommes au maroc et recherchons un prestataire pour la prise de rdv pour des produits de grande consommations en france. plaisantins s'abstenir.
contactez-moi sur : rhtelepro (arobase) gmail.com
|
|
|
xxxx
41.224.181.---
27-04-2008 15:14
|
va te faire enculer valeris dhont tu n'est qu'une escroc, je t'ai payée et tu m'a donnée que de la merde va sucer sale pute
|
|
|
Valéry Dhondt
---.adsl41-16.iam.ne
28-04-2008 11:30
|
En réponse à l'intervenant xxxx, qui ne veut décliner son identité, je ne sais pour quelle raison, et en information à toutes les personnes qui viennent sur ce forum professionnel, je cite vos propos en évitant de répéter les insultes car ils ne font pas partie de mon vocabulaire : "valeris dhont tu n'est qu'une escroc, je t'ai payée et tu m'a donnée que de la ....." , rien qu'avec ces mots, vous prouvez à tout le monde qu'on ne se connait pas et que vous vous emportez et vous faites fausse route, la simple et bonne raison que je suis M. Valéry Dhondt et pas Mlle Valeris dhont !!!! donc vous avez du avoir affaire à une dame et pas à un monsieur. Cela dit, je vous conseille de ne pas aller trop loin avec vos propos diffamatoires même sur un forum, car je suis en mesure de vous poursuivre en justice rien que pour cela, et sachez qu'à l'avenir, même caché derrière "internet" je saurai vous retrouver maintenant que j'ai votre adresse ip....
Cependant, je vous remercie de respecter à l'avenir ce forum en lui évitant vos vulgarités...
Cordialement.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|