Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Liste des Clients & fournisseurs indésirables |
UnCritique
41.214.149.---
21-04-2008 01:38
|
Bonjour.
Je propose à nos collègues Call-Centers de nous livrer avec sincérité les déboires rencontrés avant, pendant et après l'ouverture de leur Call.
Je parle bien entendu des fournisseurs "décevants" (Telecoms, CRM etc) comme des clients peu honnêtes (mauvais payeurs, engagements non tenus, faux descriptif de mission, difficulté minorée etc.).
Cela profitera à tout le monde y compris aux étudiants qui apprendront la méfiance.
Ce sera plus constructif que bien des sujets !
|
|
|
Re: Liste des Clients & fournisseurs indésirables |
xxxx
41.224.218.---
21-04-2008 07:56
|
oui d'ailleur on devrait mettre un numero vert, espece d'abruti comme ca on pourrait appeler directement....
Mais d'ou tu sors toi tu te prend pour un critique alors que tu vois meme pas que tu as à faire à des gamins.
tu critique les solutions, les packs et meme les Promoteurs.
Mais monsieur on aimerais savoir, tu parles au nom de quoi ou de qui pour critiquer tout le monde???????
Allez bye
|
|
|
UnCritique
41.205.192.---
21-04-2008 14:01
|
Tiens ? Pourquoi ce Monsieur est-il en colère ? Aurait-on touché un point sensible ?
J'écris au nom d'une solidarité qui tarde à se dessiner entre Call-centers compétents.
Je croise tous les jours des salariés victimes de fermetures de calls brutales, de salaires non payés, de traitements esclavagistes et d'humiliations.
Je n'ai ni problème d'argent, ni souci d'équipement, ni de client.
Simplement, j'aime mon peuple et milite en faveur d'une égalité nord-sud dans la compétence et la valeur ajoutée. Non dans une nouvelle forme de sous-développement où seul le "capitalisme" occidental l'emporte.
Ceux qui ne pensent qu'à eux n'ont qu'à passer leur chemin, ce thème ne leur est pas destiné.
Soyez solidaires avec votre peuple, il compte sur vous ! Dénoncez les pratiques indignes, vous épargnerez de nouvelles faillites.
|
|
|
myriame
---.adsl.iam.net.ma
21-04-2008 14:07
|
Bonjour uncritique
Veuillez me joindre à l'adresse suivante pour que je vous donne mon numero de téléphone :actioncallarobasegmailpointcom
Merci de me répondre.
Cordialement
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
21-04-2008 14:22
|
vous devriez donner un avis éclairé sur l expert imaginaire :
NABIL BELKHADI
Beaucoup de dégats
|
|
|
UnCritique
41.205.192.---
21-04-2008 17:08
|
Pouvez-vous nous donner un peu plus d'information ? Il s'agirait d'un cabinet d'expertise (le qualificatif seul évoque la perfection) off-shore situé à Tunis . Y'a t-il quelqu'un qui ait eu affaire à lui ?
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
21-04-2008 17:24
|
Plusieurs malheureusement dont certains ont disparu
|
|
|
admirateur
196.203.246.---
21-04-2008 19:45
|
un critique toi tu n'as rien à faire que critiquer les gens ya un proverbe arabe qui cole trés bien avec toi " ERRJAELLA TEKSEB WI ETTAHANA TEHSSEB" Vas cherchez un boulot c'est mieux pour toi
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
21-04-2008 21:27
|
oui son ex associé qui se manifeste
|
|
|
UnCritique
41.205.192.---
22-04-2008 14:11
|
J'attire votre attention sur une annonce qui vient de passer sur ce forum. Une "recherche de partenariat sérieux" destinée à démontrer combien la détresse des calls est grande, aveuglante...
A la fois drôle et pathétique.
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
22-04-2008 18:19
|
IL Y A 2 ESCROCS QUI VIENNENT DE SE MANIFESTER A SUIVRE CA VAUT LE DETOUR
|
|
|
UnCritique
---.adsl196-8.iam.ne
22-04-2008 18:43
|
J'espère que chacun a pu constater le niveau de critique des postulants Centre d'appels à la "Recherche de partenariat sérieux" du forum.
1) Tonya Harding : Ex-patineuse sur glace condamnée pour concurrence déloyale (violence sur sa rivale).
2) Directrice des ventes et mensonges. Si on traduit simplement.
3) Le produit s'appelle "doigt dans l'oeil" !
4) Un démaquillant instantanné (Oui, j'ai beaucoup ri sur le coup).
5) Les tests ont été faits à Bonn, ce qui comme tout le monde sait n'a rien à voir avec la Belgique ni la suisse.
6) Le nom de la société: votre serviteur en verlan !
Un CQFD pathétique.
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
22-04-2008 18:48
|
vous devriez vous intéresser aux experts
|
|
|
VIVE LA TUNISIE SEINE ET PROPR
193.95.111.---
22-04-2008 18:52
|
VIVE NOTRE BEAU PAYS SEIN ET PROPRE DE CES PERSONNES SALE AVIDE DE L APAT DU GAIN ET QUI RESTERONT PAUVRE TTE LEURS VIE DIEU SEUL DECIDE ET DIEU NE PARDONNE PAS LA BETISE HUMAINE ET LA CONNERIE DE CES PETITES GENS CERTAINS D ENTRE EUX M ECOEURNT ILS VIENNET DU PEUPLE ET C EST EUX LES PREMIERS A ECRASER CE PEUPLE ET LES PREMIERS A VOLER LEUR TELEOP CAR ILS SONT AUSSI BAT JE SUIS DIRECTEUR D UN CENTRE ET COMBIEN J AI RAMASSER DES AGENTS COMPLETEMENTS CASSES PAR CES GENTS .
JE TE REMERCI DE TON INITIATIVE CA ME DONNE DE L ESPOIRE EN LA JEUNESSE DE MON PAYS
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|