Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
ADMH ?? |
ADMHPRO
74.85.13.---
21-04-2008 20:23
|
ADMH, vos réactions et messages sont bizarres allez droit au but, et démasquez vous
Vous représentez qui ??
Vous essayez de nous faire de la publicité mensongère arrêtez donc votre cinéma.
|
|
|
Re: ADMH ?? |
admh
---.58.97-84.rev.gao
22-04-2008 20:46

|
Pourquoi copier un pseudo et poster de manière anonyme?
Je n'ai aucuns masques à tomber puisque je ne poste pas de manière anonyme.
J'ai connu ce forum avant que les Tunisiens postent en masses dessus. Allez voir les vieux sujets, et vous verrez qu'il n'y avait pas autant de tissus d'absurdité et de mensonges qu'a présent.
Il est déplorable que la profession se ridiculise ainsi.
Ce site internet est très bien référencé sur les moteurs de recherches et dès que l'on tape un mot clef correspondant aux centres d'appels, l'on tombe sur un post de ce forum, la majeure partie étant des réglements de comptes ou diffamation, il est déplorable de voir ceci !!! Comment voulez-vous que les prospects ou investisseurs puissent encore croire à l'avenir de la Tunisie et de manière générale de l'offshore en voyant tout ce tissu de mensonge, d'arnaques et de règlement de compte????
Je suis dans le milieu des centres d'appels depuis fin 2004, et je dois dire que l'année 2008 est rude à cause de vos posts mis sur ce genre de forum!
Alors j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et de poster des conseils, de manière à rétablir un peu de bon sens et surtout de professionnalisme sur un forum qui à la base, je le rappelle, ce doit d'être professionnel.
J'ai un portefeuille investisseurs, prospects et clients représentant environ 1.5 millions d'euros annuel dans la délocalisation vers les pays offshore, et je comprends leurs doutes lorsque leurs recherches emmènent aux posts mis en place ici.
A titre d'exemple, une multinationale cliente avait pour but d'externaliser ses services de téléphonie. Elle a préféré finalement refaire son infrastructure téléphonique en France, et payer par conséquent des coûts plus onéreux par positions, plutôt que d'externaliser en voyant les fournisseurs, dirigeants de centres d'appels et conseillers, manquer totalement de professionnalisme sur ce forum!
Alors par conséquent je n'ai aucuns but de publicité ou de marketing indirect sur ce forum, juste des conseils d'un professionnel du milieu, ayant travaillé avec certaines des plus grandes références qui externalise actuellement en offshore, dont notamment plusieurs clients TP.
Ceci sera le seul message de justification, vous pouvez me traiter d'escroc, de malhonnête, ou autre, cela ne me touche point puisque je n'ai rien à prouver, à promotionner ou à vendre. Si j'ai pu déconseiller votre solution ou votre centre d'appels, c'est que soit vous n'avez pas fait vos preuves, soit votre manière de travailler est inadéquate ou non professionnelle.
A bon entendeur,
--- Cordialement,
Alain de Malezieux
Message modifié (22-04-2008 20:47)
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
22-04-2008 22:29
|
Il est tellement crédible puisqu il va jusqu à recommander l un des plus grands escrocs de Tunis BELKADI NABIL qui s est élu lui mème meilleur consultant de l année
De surcroit Mr De Malézieux vérification faite n existe pas sur Neuilly et encore moins sa particule
Un observateur basé à Neuilly
|
|
|
|
|
|
|
|
|
observateur
---.w90-24.abo.wanad
23-04-2008 21:27
|
C EST VRAI QUE T ES UNE TACHE
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|