Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
RECRUTONS TELECONSEILLERS SUR CASABLANCA |
valery dhondt
---.adsl41-16.iam.ne
28-04-2008 22:40
|
URGENT :
1- RECRUTONS SUR CASABLANCA POUR UN NOUVEAU CLIENT FRANÇAIS DES TELECONSEILLERS EXPÉRIMENTES POUR LA PRISE DE RDV - 8 POSTES -
2- RECRUTONS SUR CASABLANCA POUR UN NOUVEAU CLIENT LOCAL MAROCAIN DES TELECONSEILLERS EXPÉRIMENTES PARLANT ARABE ET FRANÇAIS POUR LA PRISE DE RDV SUR TOUTES LES GRANDES VILLES DU ROYAUME - 2 POSTES -
3- OFFRONS STAGE DE FORMATION DANS LE MÉTIER DES CENTRES D'APPELS POUR PERSONNES SÉRIEUSES ET ASSIDUES - 2 POSTES -
ENVOYER VOS CV + PHOTOS à : valery.dhondt (@) gmail.com
|
|
|
Re: RECRUTONS TELECONSEILLERS SUR CASABLANCA |
Mohammed Adnan
---.wanamaroc.com
29-04-2008 16:11
|
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer ce msg pour vous présenter mes services,je peux vous envoyer des CC expérimentés sur toutes les OP dont vous disposez actuellement,je vous prie de prendre contacte avec moi sur mon adresse mail pour vous expliquer les modalités d'une future collaboration.
"mohammedadnanelguennouni (@) gmail.com"
cordialement
|
|
|
Re: RECRUTONS TELECONSEILLERS SUR CASABLANCA |
ccc
41.214.141.---
01-05-2008 02:30
|
je dispose de teleconseillers experimentés et bien formés ,je suis agence d'interim etes vous interssée?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|