Forum centre d'appel: call center, télémarketing, sondage, relation client à distance, comment creer un centre d'appel, etc.
Recherche de clients sérieux |
Dali01
196.203.18.---
03-05-2008 11:50
|
bonjour
je suis en cours de création d'un centre d'appel à Tunis de 20 positions. je suis à la recherche d'un client pour assurer le démarrage. merci.
|
|
|
Re: Recherche de clients sérieux |
consulting.ma
41.249.32.---
03-05-2008 13:32
|
j'ai des clients en prise de rendez vous et vente,
envoyez moi vos coordonnées sur : trankil.s @ gmail.com
|
|
|
M.Majdi
---.adsl196-8.iam.ne
06-05-2008 20:21
|
Bonjour ;
A l'attention de DOLI1;
Je tiens à vous informez que nous sommes plate forme téléphonique basé au Maroc et à notre actif 5 ans d'experience dans le domaine des Call Center.Nous faisons l'étude et le montage de projets de centres d'appels .Nous assurons même la formation pour les'équipes encadrantes et les TA .Notre service informatique a réussi à developper des solutions CRM :Administrateurs ; Utulisateurs; qui permettent de faciliter les taches de chaque responsabité.Et bien sur on vous propose la solution la plus adapter à votre investissement et votre budget.
On est distributeur officiel de deux produits en france: Neuf Cegetel et Poweo .
Cordialement;
M.MAJDI
RESPONSABLE MARKETING
00212 73 24 55 58
darifmajdi @ yahoo.fr
|
|
|
ben taher
41.231.2.---
06-05-2008 20:56
|
salut je vous propose des client et un vrai client just afite un cout de fil sur et vous serai sataisfait en plus vous ne regretté jamais mes poropositions .
Je veux savoir , querls sont vos besions .
Enfaite je suis ouvert à tout type de discution. : +216 21 73 27 06
|
|
|
khaoula
41.225.150.---
12-05-2008 11:49
|
Bonjour
je suis entrain de créer un centre d'appel a l'ariana tunis tunisie de 12 positions.
Pouvez vous m'aider a trouver un client serieux?
cordialement.
|
|
|
Opportunité
41.224.181.---
12-05-2008 11:53
|
Bonjour Dali01
Nous pouvons vous offrir un centre d'appel clé en main avec un contrat de sous-traitance à moyen ou long terme ce qui vous garantira un fonctionnement rentable depuis la première semaine dans divers opérations( prise RDV, création trafic...).
Prenez contacte au prêt de notre service commercial:
(00216) 22 879 351
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|