Forum logiciels, forum programmes informatiques

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

probl�me poledit+office+firefox...

pierrede
217.167.27.---
01-06-2005 15:21

Bonjour,
Je fais actuellement face � un probl�me d�licat, li� � Poledit et � office.
Tout utilisateur de mon r�seau a le droit d�utiliser IE comme Firefox
Les postes tourne avec XP

Voici mon probl�me :
Les liens html pr�sents dans les documents Office ne s�ouvrent que si IE est le navigateur par d�faut.
Tout utilisateur ayant Firefox par d�faut voit, lorsqu� il clique un lien hypertexte dans un doc Office, une boite de dialogue � l�op�ration a �t� annul� en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur �.

POURTANT ces utilisateurs peuvent naviguer avec Firefox sans souci (de m�me que suivre des liens provenant de doc Office tant que IE est navigateur par d�faut).

ETONNANT : si je lance Outlook 2002 SP3 avec IE comme navigateur par d�faut. Puis qu�une fois Outlook lanc� je lance Firefox et le d�clare navigateur par d�faut; alors les liens sont ouverts avec Firefox et aucun message de restrictions n�appara�t�
:rip:

Cela dit d�clarer IE comme navigateur par d�faut, puis lanc� Outlook, puis d�clarer Firefox comme navigateur par d�faut, enfin cliquer les liens HTML ; ne me semble pas une solution convenable.

Doit on vraiment abandonn� Outlook pour pouvoir utiliser Firefox sans ce genre de d�sagr�ments ?

Merci de me r�pondre rapidement, ce probl�me �tant pesant au quotidien.:cry:

Re: probl�me poledit+office+firefox...

claude
---.138.100-84.rev.g
28-07-2005 20:16

Bonjour !
Je recontre un pb tout à fait similaire et je ne trouve toujours pas la solution.
Cependant, j'ai remarqué que lorsque je passe la souris sur le lien sous IE, l'url est exacte et fonctionne. Lorsque je fais la même opération avec Firefox, l'url est systématiquement précédée par l'adresse de la page en cours.
Pas de solution pour le moment.

dans le forum Logiciels

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com