Forum language, forum linguistique
Sciences du langage+FLE |
sawsen
---.60.101-84.rev.ga
22-10-2005 20:27
|
Bonsoir,
Je suis à la recherche des cours de licence sciences du langage ainsi que du master FLE.Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
|
|
|
Re: Sciences du langage+FLE |
debien
---.w83-192.abo.wana
25-10-2005 17:03
|
Bonjour,
Je dispose des cours de Licence FLE (2003-2004) et maîtrise FLE (2004-2005) du CNED.
Je les vends à 50% du prix d'achat soit 130 euros pour ceux de licence (frais de port inclus) et 210 euros pour ceux de maîtrise. Ils sont complets (cours, VHS, cassettes audios et devoirs d'entraînement) , en assez bon état mais surlignés par endroits.
Si ça t'intéresse, fais-moi signe.
|
|
|
Sylvie
---.dsl.tiscali.fr
27-11-2005 10:41
|
re Salut,
Les adresse e mail ne semble pas passer alors je te la redonne il faudra supprimer les espaces hein pouboubou at hotmail . com
a plus
Bye
|
|
|
marie07
---.w83-205.abo.wana
10-04-2008 17:06
|
salut
écoute moi j'ai une maitrise (je l'ai passée la dernière année où elle existait!!) en sciences du langage je pourrais éventuellement te passer des cours, mais tous les cours de licence faut voir ça fait volume, et faudrait que je fasse du tri, mais c'est une autre question!!!
contacte moi si ça t'intéresse on s'arrangera!!!

|
|
|
hamid1973
41.249.36.---
21-06-2008 21:40
|
salut,je veux juste te signaler que les cours ne sont pas les mêmes.ils diffèrent d'une faculté à une autre.tu es d'où?je peux t'aider ou t'orienter.mais,stp, écris moi sur mon email:

surtout n'hésite pas,avec grand plaisir.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|