Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
Entrer en MANAA 3 ans après le BAC |
Céline.D
---.dsl.club-interne
18-09-2008 20:35
|
Bonjour,
J'ai deux ou trois petites questions à propos des MANAA. Je suis actuellement en formation d'éducatrice (je passe mon diplôme en juin) et j'aimerais entreprendre des études en arts appliqués (BTS Communication visuelle, BTS Design d'intérieur ou BTS Design produit).
Je voudrais donc savoir si je pouvais entrer en MANAA malgré le fait que j'ai passé mon BAC il y a trois ans. Comment dois-je m'y prendre ? Y-a-t-il un book à présenter ? Comment est faite la sélection ...
Dois-t-on obligatoirement faire la MANAA dans l'école où l'on veut faire son BTS ?
Toute autre information/conseil est la/le bienvenue ...
Céline.
|
|
|
Re: Entrer en MANAA 3 ans après le BAC |
Eponine
---.61.99-84.rev.gao
20-09-2008 12:36
|
normalement, apores les deux années post bac, tu ne peux plus tenter ta chance. Ceci dit, tu peux faire une demande de derogation (je pense que tu dois pour cela avoir un bon dossier scolaire avec toi et une greande motivation). Qui ne tente rienn'a rien, pointe toi a l'ecole ou tu voudrais faire ta manaa, rencontre les profs responsables ou le directeur, ou le chef des travaux et montre leur que tes motivée!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|