Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
Re: entrer en MANAA un ans après le bac |
Chopper974
---.w83-200.abo.wana
05-10-2008 19:43
|
bonjour 
je suis exactement dans la meme situation, si quelqu'un pouvait repondre par pitié 
|
|
|
A92
---.41.67-86.rev.gao
06-10-2008 22:49
|
Oh une réponse xD
Même si tu m'donne pas d'renseignement c'est pas grave, ça m'rassure d'voir que j'suis pas la seule 
|
|
|
chopper974
---.w83-200.abo.wana
07-10-2008 14:12
|
ne t'inquiete pas, je suis sur que nous ne somme pas les seuls dans ce cas XD
|
|
|
A92
---.134.72-86.rev.ga
07-10-2008 15:40
|
Na c'est sur mais bon ... Tu fais quoi toi fac d'arts plastiques comme moi ?
|
|
|
chopper974
---.w83-200.abo.wana
08-10-2008 14:37
|
non en fait pour l'instant je suis en 1ere année de bts gestion pme-pmi et jdois dire que ça ne m'interresse pas du tout, je sais que les places sont cheres dans ce genre de classe donc je continue pour l'instant mais je sent que je vais pas tenir jusqu'au bout
|
|
|
A92
---.123.206-77.rev.g
08-10-2008 20:08
|
Ouais je vois ... bah ecoute si ça t'plait quand même mieux vaut que tu continues au cas où y'aurais un 2eme échec (c'que j'te souhaite pas bien sur mais au moins t'auras pas perdu ton temps)
Et si c'est pas indiscret t'as tenté quelles écoles ? Ca pourrait p'tet m'aider à savoir lesquelles j'retente et lesquelles j'retente pas ... Moi j'ai essayer Duperré, Renoir, et liste d'attente au Lycée de Sèvres ...
|
|
|
chopper974
---.w83-200.abo.wana
08-10-2008 22:03
|
en fait ya pas eu de 1ere echec, je n'ai jamais essayé de rentrer dans une MANAA
l'année derniere j'avais choisi plusieur BTS, mais je pensais vraiment pas que j'allais etre accepté, alors quand j'ai su que j'etais pris j'ai voulu y aller pour voir ce que ça donnait, mais voila la gestion l'economie, le droit c'est pas trop mon truc
(et puis je fais que de dessiner en classe depuis le debut de l'année lol)
|
|
|
A92
---.134.72-86.rev.ga
09-10-2008 19:51
|
Ah ouais d'accord xD