Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Celony

heyhey!
---.w86-194.abo.wana
06-10-2008 23:44

je suis totalemen daccor pr dire ke celony nest kanmem pa la meilleur des ecole et c meme pire!.G été eleve l'anné derniere en MANAA et g trouver l'ambience de travail pa tré agréable!En gros c soi tu lecher le cul des prof pr rentré dans leur peti papier soi touvrai ta guele pr signifier des chose ki ne te convenai pa et on te faisai tré vité comprendre ke si tu la boucler pa tu te retrouverai dehor.Jaimai pas trop l'attitude de certain prof aussi ki se prenai pour jsai pa tro koi et ki nesitai pa une seconde a te rabesser devan tt le monde,en fait si tu ne faisai pa parti des meilleur tu n'étai pa du tt consideré de la mem fason.Enfin bref je crois ke se ki me derange le plus en fait c de ne pas avoir un un diplome ou mem just un justificatif de cette année de Manaa encor eureu kil i ai les bulletin mai bn g kanmem limpression ke c une année a blanc et ke mes paren ceu sont saigner finalement pr pa gran chose. Au final je contai continuer cette anné avec un bts com visu en alternance et resulta des course ben jpeu pa fair mon bts car pa dentreprise!je c bien ke c dificil den trouver mai l'ecole et la directrice ne mon pa du tt aider dan mes demarche.Elle demande de faire un cv et veu kon lui rende mai serieusemen jme demande a koi sa lui sert.Ils ont des contact c sur eh ben rien du tt kedal!tu doi te demerder solo jtrouve vrm pa sa normal!Pr resumé jsui deçu et degouté de cette ecole.

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum MANAA

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com