Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
MANAA |
cocoroq
---.ppp.tiscali.fr
05-03-2007 19:28
|
Salut à tous, je voudrais savoir si ca fait plus d'1 an que l'on a le Bac est-ce que c'est toujours possible de se présenter pour une année de MANAA?
Merci
|
|
|
Re: MANAA |
joe
---.adsl.proxad.net
05-03-2007 19:31
|
salut
oui tu peut apres un an apres le bac te présenter en manaa mais pas plus. c'est donc ta derniere chance....
|
|
|
Marine2222
---.w83-202.abo.wana
06-03-2007 00:02
|
Non, pas du tout, rien n'est impossible, il faut juste tenter et mettre totues les chances de ton côté. Je l'ai tenté à 21ans et qq, donc je suis entrée en MANAA à presque 22 ans, et si tu vas voir les topics "une grand-mère en manaa" et "manaa", tu verras ce qu'écris "carlalune", c'est ma grande amie, avec qui j'ai tenté la manaa en 2006, 3 ans après le bac ^^ Elle explique tout bien, tu liras.
Te décourage pas, c'est essentiel Mais fais viiiite ^^ Nous, Carla et moi, nous nous y sommes prises la veille, toi il te reste quelques jours, donc c'est très faisable!!! 
Ciao!
|
|
|
Lélé
---.w86-217.abo.wana
10-12-2007 21:53
|
wow! Marine2222 ton message vient de me redonner espoir!
J'erre sur le net depuis un moment et partout la petite "depuis un an au plus" me désespérait.
Je me rends bien compte que j'arrive un peu après la bataille (rien que 9 mois..) mais j'apprécierais vraiment si tu pouvais me donner quelques conseils. Parce que voilà je suis dans la situation dans laquelle tu étais : j'ai 21 ans et je voudrais faire une MANAA l'année prochaine. En fait j'ai deux questions principales:
- Quelle est la merveilleuse école qui accepte les vieilles comme moi?
- Si tu ne t'y étais pas prise la veille, tu penses que tu aurais fais quoi pour te préparer?
voilà, je m'adresse à Marine mais n'importe qui peut me répondre ^^
En tout cas bravo Marine2222 d'avoir tenté et réussi (et de le dire pour redonner espoirs aux brebis qui veulent regagner le droit chemin )
Merci!
|
|
|
emmamama
---.etu.u-bordeaux3.
04-03-2008 11:10
|
j'ai a peu pres la meme question
après 3ans de fac (je suis en deuxième année lea et j'ai refais ma premiere année) je me décide à enfin tenter ce que j'ai toujour voulu faire mais jamais osé
ainsi j'aimerais des conseils car le monde des manaa et ecoles d'art ou design est très vaste
quelles sont les solutions pou rune vieille comme moi? j'ai eu mon bac en 2005 et je suis passionnée par le dessin, le graphisme ect depuis toujours mais je n'est jamais osé tenter et je me dis que si je ne fais rien dans cette branche je le regretterai toute ma vie
merci pour votre (future) aide
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|