Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
MANAA Marseille au lycée Diderot |
minibout06
---.w86-193.abo.wana
06-03-2007 07:55
|
bonjour je suis à la recherche de personnes ayant postulé à marseille, pour pouvoir discuter un peu
|
|
|
Re: MANAA Marseille au lycée Diderot |
manonnn
---.w86-216.abo.wana
13-03-2007 21:42
|
salut ! moi j'ai postulé a marseille en 1er voeu, j'ai pas un bon dossier scolaire, jé fé 2 terminales. Par contre mes profs ont été simpa sur les appreciations, et je pense avoir joué ma vie sur la lettre de motiv. je c kil y en a 150 admissibles et seulement 60/70 pris. enfin on verra bien. tu c pas kan est ckon va avoir les reponses pour l'admissibilité ? tu es d'ou au fait ?
|
|
|
minibout06
---.w83-205.abo.wana
13-03-2007 21:48
|
si tu ve discuter . par contre pour les reponses jpense que c fin avril ... vu que le 10mai i faut qu'on ait les convocations pour le concours . Moi je suis de Grasse pas loin de Cannes . et toi tu es de ou ?
|
|
|
manonnn
---.w86-216.abo.wana
13-03-2007 21:53
|
ben moi je suis de fos sur mer un bled pomé pa loin de marseille. cette année jsui en fac d'art plastique. ohhh c chiant sa va fer tard pour avoir les reponses kan mem, sa laisse pas bcp de tps pr sinscrire autrepart au cas ou ... mé bon fo fer avec.
oui je vois ou c'est grasse. et comment sa se fé que tu tente marseille ? moi j'ai une copine ki y est cette année et a cki paré meme les profs ils conseille de pa venir tellment elle est bof moi je la tente pck je vise pas haut vu mes resultats
|
|
|
minibout06
---.w86-197.abo.wana
14-03-2007 19:54
|
pfiou c chaud ca. j'ai demandé marseille mais c un voeux de secours.. on c jamais. Minibout06(a)hotmail.fr ... jprefere pas me retrouver sans écoles ou quoi.
|
|
|
océane*
---.wanadoo.fr
28-03-2008 19:45
|
ouè paré kc'est une école bof ms ma foiii, j'espère ê prise ds o moins 1 des 3 manaa !!!!! et si c'est diderot, pk pas !!!!
|
|
|
racha
---.dsl.club-interne
28-04-2008 09:24
|
bonjour a tous le lycée diderot est un lycée public, mais en fait la classe de manaa se sert des locaux et du materiel de diderot, cette section appartient au gretta. j'ai visiter le lycée il est grand et c pluto pas mal. par contre pour ce ki est des réponses d'admission je pense ke c baecoup plut tard vesr ola fin mai.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|