Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum MANAA: Général

Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Manaa après une année dans le supérieur.
Julia-951
---.fbx.proxad.net
04-02-2009 09:39

Bonjour!

Je suis actuellement en 1ère année de licence histoire de l'art et archéologie.
Ayant été refusée l'année dernière en manaa je voudrais retenter cette année.
Cependant quelques problèmes se posent pour le dossier. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je ne peux pas faire remplir de fiches pour l'avis des professeurs. Est ce que je dois reprendre mon dossier de l'année dernière? Si quelque est un petit peu au courant merci!;)
  Re: Manaa après une année dans le supérieur.
p0ppers
---.w83-202.abo.wana
04-02-2009 22:14

Alors, pour les dossiers, tu t'inscris comme l'année dernière sur le site admission postbac, il faut simplement que tu coches les trucs disant que tu n'es pas en terminale. Ensuite, il faudra que tu joignes ton bac ainsi que tes bulletins de terminale ainsi que tes résultats aux partiels (je ne sais pas trop comment ça se passe en fac pour la notation...) et si c'est possible, faire remplir la fiche pédagogique par tes professeurs actuels. Ca serait vraiment mieux que ceux de l'année dernière. Si tu n'as pas le choix, tu devras aller dans ton lycée d'origine.
Julia-951
---.univ-fcomte.fr
05-02-2009 10:18