Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum MANAA: Étudiant: Général

Forum MANAA: école, avis, classement, prix, admission, lettre de motivation, etc.

recherche conseil pour trouver des mana en arts appliqués.

ana..
Visiteur anonyme
2009-03-25 15:00
heu petit soucis... tellement de prépas de remise a niveau en art que je n'arrive pas à faire de choix! j'aurai besoin de connaitre selon vous les meileures ecoles ( paris provinces sud) merci d avance car je n'ai pas encore pu faire de demande pour l'an prochain!:blush:
p0ppers
Visiteur anonyme
2009-03-25 17:33
Ben étant donné que les inscriptions en MANAA (publiques et certaines privées sous contract) sont fermées, tu vas devoir te réorienter vers le privé.est une bonne école (Paris-Lyon-Nancy)... Mais il y en a beaucoup donc documente-toi, cherche selon ton projet professionnel.
ana..
Visiteur anonyme
2009-03-25 22:00
OK merci bien. j'ai trouvé en effet,boulle bien sur ,ESAA Duperre, Estienne et de Serre...

au faite "poppers" c pas grillé deja lol!!
p0ppers
Visiteur anonyme
2009-03-25 22:03
Si tu t'inscris pour la rentrée 2010-2011 c'est bon, tu pourras l'faire pour Duperré, Boulle et Estienne, mais si c'est pour cette année, tu ne pourras viser que Condé.

C'est chouette p0ppers ! Mais c'est juste que mon vrai pseudo c'est Mary p0ppers, "jeu de mots".
mimosou
Visiteur anonyme
2009-03-25 23:42
A lyon il y aussi Bellecour qui a une bonne manaa
pia-marguerite
Visiteur anonyme
2009-11-28 10:21
vous en pensez quoi de l'ecole bellecour? c'est une bonne mana? j'ai absolument aucun echo sur l'ecole de condé...
je recherche une bonne mana privée car compte tenu de mon dossier scolaire (11,12) je ne pense pas pouvoir tenter les publiques!!
merci :)
Garnouille
Visiteur anonyme
2010-01-09 19:24
Salut, moi je suis en MANAA à l'institut Univeria de Grenoble et c'est la cata, aucune organisation, tout fout le camp on a même plus de prof de comm visu ...
Je voudrais parler avec des MANAA deet d'autres écoles à Lyon pour savoir comment se passe leur année et si qqn peut me conseiller pour faire mon BTS design d'espace.
lolodyee
Visiteur anonyme
2010-01-16 19:48
bonsoir,
j'aimerais entrer en MANAA pour me réorienter car je suis en licence deuxième année en histoire de l'art et c'est vraiment que théorique.. j'aurais voulu savoir si je pouvais aller en Manaa même après la fac. j'ai eu mon bac L en 2008
HELP!!!
Ayleera
Visiteur anonyme
2010-02-01 09:53
Malheureusement lolodyee, ca va être vraiment difficile parce que les MANAA n'acceptent que les gens qui ont le bac en cours ou le bac depuis un an. Moi même je suis en histoire de l'art, 1ere année et je tente là ma dernière chance pour y rentrer. Tu peux tout de même essayer à Olivier de Serres, ils admettent, pour raison exceptionnelle, des gens qui ont Bac+2 ou +3. Mais faut que t'aies un dossier et une lettre de motivation en béton, et j'espère que t'es allée aux portes ouvertes établir un contact avec les profs. Si tu veux tenter ODS il faut prendre contact avec le proviseur de l'établissement.

Sinon, tu peux tenter les manaa privées hors contrat, qui elles s'en fichent du moment que tu leur délivre l'argent escompté. Dans celles qui ont le plus de résultats, tu trouveras l'Atelier de Sèvre et Prép'art.

Garnouille : Tu veux le tenter où ton BTS design d'espace ? En province, à Paris, ou les deux ? En ce qui me concerne je connais bien les formations parisiennes.
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.