bonjour a vous,
en me balladant sur internet, pour trouver quelle formations pourrai je realiser pour devenir decoratrice d'interieur; architecte d'interieur, je suis tombé sur votre forum, et j'ai qq questions a vous posez en esperant que vous pourrez y repondre, donc voila j'ai realisé 3 ans d'etudes superieur, 1 ans en LEA a la faculté de jussieu et 2 ans en bts Ventes eet production tourisstiques dans une ecole sur paris
ET perso', j'ai detesté ma derniere formation, j'ai perdu 2 ans dans un secteur merdique (desolé au fan de tourisme) cependant, j'ai reflechi a ce que j'aiamais le plus et j'en suis venu à la conclusion que architecte interieur, decoratrice d'interieur me plairait fortement...
Donc dites moi, j'ai pensé à rentrer dans un bts design d'espace, mais j'ai lu que ce diplome n'etait pas assez suffisant et je suis tombé sur les dires de plusr personne concernant cette ecole olivier de serre et boulle... (j'ai du mal avec les noms dsl) donc j'aimerai savoir si ce sont des ecole difficiles d'acces, si est ce qu'il m'est possible d'y acceder apres avoir realisé 3 ans dans le supérieur, si le fait de ne pas savoir dessiner est un prbm...
Voila...
Sinon je pensais realisé une formation sur paris, mais le fait de débourser 5000e pour une formation de 240h me semble assez exagérée, et j'ai peur que celle ci ne soit pas reconnu
en esperant avoir des conseil, avis, soutient...
Macicilia
|