Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Ecoles de Condé !

JIETTE
---.codetel.net.do
05-07-2007 07:27

Coucou tlm !

Etan accepté aux Ecoles de Condé a paris pour la manaa, je voulais savoir si leur manaa et leur bts étaient reconnus par l'état !?
Il faut que je sache cela !! J'ai pas envie de travailler ( NI PAYER !! ) pour riennn!!+

MERCII

Re: Ecoles de Condé !

Jean-rem
---.w90-3.abo.wanado
05-07-2007 21:52

alors moi aussi je vais a Condé paris , et pour tout te dire j'ai pas bien compris non plus si leurs BTS avait de la valeur au niveau national , c'est vrai qu'une école publique c'est plus rassurant , mais ça serait absurde que les écoles publiques donnent des diplomes qui ne sont pas reconnus non ? ... enfin c'est vrai que cette question me fait peur aussi , malheureusement je n'ai jamais trouvé de forum d'élèves de Condé ...

JIETTE
---.codetel.net.do
08-07-2007 18:33

merci !
qqn d'autre saurait la reponse ??

JIETTE
---.codetel.net.do
09-07-2007 23:59

svp ?

enkibilal
---.adsl.proxad.net
10-07-2007 00:11

je pe repondre a ta question a moitié!!!!!!: JE C KE PR STUDIO M, (une école privé ke jai été visité,, c le programme qui es le mm ke pr les écoles publiques,, mais o final on obtien un diplome de l'école es pa reconnu par létat,, je c pa si c la mm chose pr l'école de condé,, mais si ta une brochure regarde et si c pa marké la réponse es suremen non.:hum:

séblille
---.w83-198.abo.wana
10-07-2007 18:57

bonjour
(moi aussi) je vais a condé paris l'année prochaine et leur programme est reconnu par l'état c'est marqué sur le petit livret de présentation qu'ils nous envoient(enfin moi je l'ai quoi) voila...je stresse

JIETTE
---.codetel.net.do
16-07-2007 04:56

Oki, merci :)

Seblille, t'a une adresse msn ?

IriSkyso
---.fbx.proxad.net
17-07-2007 14:02

Oui Condé est reconnu par l'Etat..
Mwa ce qui m'intéresserait c'est de savoir s'il y a une carte d'étudiant!!
J'en ai besoin pour faire mon prêt (allez comprendre)..

Marion saku
---.ppp.tiscali.fr
17-07-2007 15:48

coucou,
Moi aussi je vais a condé Paris l'année prochaine et c'est bien reconnu par l'état, je confirme!
Avez vous msn? ca serait sympa de se parler :)
Bisou
Marion (
)

séblille
---.w83-198.abo.wana
17-07-2007 23:19

mon adresse c
voila ceux qui von a condé paris l'année prochaine n'hésitez pas c vra ique se sré cool de parler!! a bientôt

séblille
---.w83-198.abo.wana
17-07-2007 23:20

s e b a s t i e n_l a m o t t e@ h o t m a i l.fr

séblille
---.w83-198.abo.wana
17-07-2007 23:22

si je colle ttes les lettres l'adresse s'affiche pas...

IriSkyso
---.fbx.proxad.net
18-07-2007 12:32

Moi je suis à Condé Lyon.. :ermm:

séblille
---.w90-1.abo.wanado
18-07-2007 13:56

les locaux sont carrément mieux à condé lyonB)

julieboom
---.w193-251.abo.wan
23-07-2007 10:42

moi j'ai fait la manaa et maintenant le bts dans une école qui a tres bonne réputation a coté de Perpignan (pres de la mer) c'est IDEM, franchement tres bons cours, tres bons profs, tres bonne ambiance, et taux de reussite positifs, alors si vous voulez faire les études de votre choix dans un cadre super agreable et ensoléillé, faites comme moi, quitter Paris, c'est pas le centre du monde, y a meilleur ailleurs!
les inscriptions sont pas encore terminees mais depechez vous! www.idemenseignement.fr

grace
---.vgccl.net
03-08-2007 17:34

salut je suis admise a conde lyon a la rentree. Pourrait on s'il te plait discuter a propos de cette ecole?
merci

P.S: desole pour le manque d'accent car etant en vacances dans un pays anglophone mon clavier ne possede pas d'accent.

IriSkyso
---.235.102-84.rev.g
10-08-2007 12:05

Et ben c'est simple..

Msn..
Skyso_69.. hotmail.com bien entendu ;)

chlo0h
---.w83-199.abo.wana
15-08-2007 01:58

Moi aussi je vais a condé paris l'année prochaine,
Mais j'ai une question qui me turllupine :
Pour ceux qui y vont l'année prochaine, vous dessinez super bien ? genre vous en faite depui que vous avez 5 ans ^^ ! Parce que moi je viens de commencer cette année et je stresse enormement

Merci de repondre ;-)

JIETTE
---.codetel.net.do
15-08-2007 20:23

clo0h:

Pour le dessin, c justement pour ca qu'on y va tous en manaa :) !!
Donc t'inquietes pas !

moi aussi je vais a condé paris. tu pourrais me donner ton msn ?
j'aimerai bien discuter un peu avec toi ^^

chlo0h
---.w83-199.abo.wana
15-08-2007 20:46

Pas de soucis mon msn c'est : oranginal_13 @ hotmail . com
( faut retirer les espaces bien sur ! ^^)

Mam
---.w83-114.abo.wana
04-09-2007 21:57

T'inquietes pas cloOh moi c pareil jê suis pas une bete en dessin mais on m'a dit que justement on retrouve plein de personne dans notre cas... donc bon cool :D
moi jvais a Condé paris, si vous voulez me parlez c'est avec plaisir : noubapoons @ msn.com

séblille
---.w83-198.abo.wana
04-09-2007 22:26

:)

a propos de condé lyon

chou
---.164.82-79.rev.ga
09-09-2008 08:54

Bonjour , je souhaiterais avoir des renseignements sur l'école condé lyon , est ce que cette école est reconnue par l'état et quelles sont les dates de vacances pour l'année de manaa les anciens pouvaient vous me dire .
Merci pour votre réponse . Vous pouvez me répondre sur mon adresse mail merci d'avance .

youli
---.rev.libertysurf.
03-10-2008 19:49

Bonsoir a tous,
si vous aviez pris le temps de lire pa plaquette d'information jusqu'au bout, vous auriez découvert que l'école de Condé vous prépare a un diplome d'état (c'est a dire le BTS), et donc bien évidemment reconnu par l'état...
Vous préparez le MEME diplome que les étudiants en écoles publiques et le passez en meme temps qu'eux.....

Bien a vous

A92
---.134.72-86.rev.ga
08-10-2008 21:22

Salut tout le monde !
D'apres c'que j'ai lu vous êtes presque tous a Condé cette année.
J'aimerais avoir quelques infos concernant les modalités d'inscriptions :ermm: j'ai été sur leur site internet et ils disent que c'est uniquement par rendez-vous muni des bulletins scolaires ... Ca m'parait très peu quand j'vois qu'il y a des écoles qui demande book, lettre de motivation etc ...
Si vous pouvez m'expliquer comment ça c'est passé pour vous ce serait sympatoch'
Merci bcp et dsl de vous embêter, je sais que vs devez être déjà assez débordé comme ca !
=)

Marjorie_69_
---.w90-57.abo.wanad
12-10-2008 16:51

Pays: France
École: Bellecour écoles d'art

coucou !
J'ai pas passé l'entretien d'entrée pour Condé mais plusieurs copines l'ont passé l'année dernière .
Elles m'ont dit que la personne te faisant passer l'entretien ne prend pas vraiment le temps de regarder ton dossier artistique , elle jette un coup d'oeil à tes notes ... et ne cherche pas vraiment à te connaître ... alors que dans d'autres écoles privées , la personne te pose des questions sur ta motivation , tes envies , tes goûts bref elle cherche à en savoir plus sur toi .

Je ne cherche pas à blâmer Condé , c'est peut être une bonne école j'en sais rien , mais à ce que je pense c'est " donne moi ton fric et on te prend " ... !
Sur Lyon en école privée tu as Bellecour école d'art , et là il demande obligatoirement un dossier artistique et ils prennent le temps de regarder tes notes , tes appréciations ...

By'

A92
---.134.72-86.rev.ga
13-10-2008 09:57

Merci bcp pour ta reponse
J'pense un peu la même chose que toi, surtout que c'est pas donné les tarifs =s
Mais je chercherais plutôt sur Paris en fait ... mais merci quand même =)

dans le forum MANAA

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com