Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
La MANAA serait-elle en danger? Donnez votre avis... |
Pupuce
---.220.204-77.rev.g
01-12-2007 18:22
|
Alors voilà, les débouchés étants faibles la sélection est de plus en plus dure et les conditions d'admission changent d'une année à l'autre comme on peut le constater... et cette année encore...
Je pense donc que la MANAA ne durera pas éternellement... je sais que je suis péssimiste mais bon voilà ça me fait peur... et vous qu'en pensez-vous?
|
|
|
Re: La MANAA serait-elle en danger? Donnez votre avis... |
ashetwo
---.30.76-86.rev.gao
02-12-2007 16:51
|
ce srai kon ke des personnes venant de filiere autre ke les arts ne puissent unefoisleur BAC en poche sa réorienter....
bizz
|
|
|
marine....manaaaaa
---.w83-194.abo.wana
29-12-2007 18:04
|
Moi aussi ca me fais trés peur méme si je suis déja en manaa.
Je me rapel comme il a été dur pour moi de rentrer en manaa car je vien d'un bac STG et j'ai envoyer beaucoup de lettre et je pense que c'est grace aux travaux plastiques que j'ai été prise alors un oral ou je ne sais quoi va encore plus réduire les chance aux personne comme moi et va surtout envoyer les gens dans les facs , ce qui pour plus des 3/4 ne leurs serviront a rien .....
Ca va étre de plus en plus dur de vouloir aller en art je pense !!:!!!
mais bonne chance à vous tous !
|
|
|
Clou
---.w90-40.abo.wanad
31-12-2007 18:20
|
Pas d'accord ! La classe de manaa existe depuis un bout de temps déjà et jusqu'ici ça n'a pas posé de gros problémes. En plus, sans nous, élèves venant d'autres filières, il n'y aurait pas assez de candidats pour remplir les classes (je ne parle pas de Paris mais de la province). Il parait par ailleurs que nous apportons un "plus" avec nos profils différents et nos trois années qui n'ont pas été centrées sur les AA... So, do'n't worry ! =)
|
|
|
Pupuce
---.202.204-77.rev.g
01-01-2008 03:31
|
Merci du témoignage, c'est vraiment rassurant! 
|
|
|
JuLiEtT
---.fbx.proxad.net
01-01-2008 23:47
|
Bonsoir à tous, Juliette 18a sur Bordeaux en Bts design de produit, je suis en train de monter un ptit blog sur les arts appliqués et le design de manière générale,pour que les gens et surtout les étudiants soient pas trop perdus dans ce monde un peu méconnu même sur internet donc j'ai besoin d'aide, si vous avez des adresses etc y'a pas de soucis venez partagez vos connaissances.
Et puis si je peux vous aider y'a pas de problème
Pour l'histoire de la Manaa j'avais écris un tit truk dc venez voir si ça vous interesse.
en-mode-design.sky
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|