Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

AU SECOURS!!!!

PO
---.w83-197.abo.wana
20-01-2008 19:33

J'ai eu mon bac L en 2005 et j'ai fait deux ans de fac histoire de l'art mais c'est beaucoup trop théorique. J'aimerais tenter la MANAA pour faire un BTS archi d'intérieur mais des gens m'ont dit qu'ils ne prenait pas après le bac quelqu'un peut il me renseigner de source sure ????
MERCI !

Re: AU SECOURS!!!!

sara88
---.w82-123.abo.wana
20-01-2008 20:24

je suis en manaa cette année et certaines personnes ont 23/25 ans, et ont eu leur bac depuis longtemps ... (c'est une manaa publique) donc je pense que ce n'est pas grave...

PO
---.w83-197.abo.wana
20-01-2008 20:30

OUF! merci beaucoup de m'avoir répondu si vite!!! j'éspère ke ca ne posera pas de problèmes je tien vraiment à pouvoir faire ce BTS et le privé me couterai trop cher.
Tu sais ce qu'il ont fait aprés le bac?
Merci encore pour ta réponse!

sara88
---.w82-123.abo.wana
21-01-2008 19:54

euh je suis pas sure... il y a eu des prepa bio, euh sinon fac de langues, je sais pas exactement on parles plus du passé mnt, on va de l'avant :) en tous cas j'espere que tu vas reussir a entrer en manaa, et au fait tu compte demander quelles écoles?

MaRiLoU_8
---.w90-34.abo.wanad
25-01-2008 02:00

Ouahhh quel soulagement !! Moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai eu mon Bac en 2004... et je voudrais suivre une MANAA pour intégrer un BTS Design d'espace. Suis rassurée ! En plus très bonne nouvelle depuis cette année plus d'épreuve pratique le recrutement se fait uniquement sur dossier sur http://www.admission-postbac.org/index.htm
Une petite question une MANAA dans une école publique est-elle payante ? si oui combien ?

dans le forum MANAA

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com