Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
petite info de postbac |
je suis idiot
---.w86-200.abo.wana
24-01-2008 10:11
|
J'ai vu plusieurs sujets ou certains se posaient la question du nombre de voeux autorisés pour la Manaa.
J'ai testé ça sur admission-postbac, on a le droit à trois voeux, pas un de plus, faites le bon choix.
|
|
|
Re: petite info de postbac |
bullegum
---.w90-19.abo.wanad
24-01-2008 20:24
|
Vuii j'ai appris sa Et tu sais si on a le droit de 'postuler' partout en france ? Ou uniquement dans notre academie (sachant ke dans la mienne y'a pas d'manaa. ahaha la bonne blague...)
|
|
|
je suis idiot
---.w86-193.abo.wana
25-01-2008 19:04
|
Tu reponds toi-même a ta question , sur mes trois voeux, deux sont hors-académie. Il est possible que l'inscription soit differente dans ce cas (enfin ca ne me dit rien) mais ce qui est sur, c'est que tu peux postuler ou tu veux.
|
|
|
Marjorie_69
---.w86-209.abo.wana
25-01-2008 19:28
|
Eyy oui c' est assez désolant tout ça ... 3 voeux maximum ... Autrement dit il faut extremement bien choisir =S
Sinan je vais conforter ce que tu dis mais bien sur que tu peux postuler pour une école dans une autre academie que la tienne =D
Vous pensez aller ou ?
|
|
|
je suis idiot
---.w86-193.abo.wana
25-01-2008 19:43
|
désolé, je prefere pas le dire, mon coté parano me dit que ca va donner des idées aux autres et me faire de la concurrence en plus 
|
|
|
Pupuce
---.18.204-77.rev.ga
25-01-2008 19:56
|
lol 
|
|
|
bullegum
---.w90-19.abo.wanad
25-01-2008 21:01
|
De la concurence t'en aura partout :]
Moi j'ai demander que la manaa sur Nevers pour le moment, après je sais vraiment pas lesquelles choisir j'prendrai surremnt Olivier de serre aussi mais j'ai peur que ce soit peine perdu vu mon dossier. et vouus ?
|
|
|
Marjorie_69
---.w86-194.abo.wana
26-01-2008 08:46
|
Bah moi je vais tenter sur Lyon ( 2 écoles ) et Grenoble ... Si je ne suis prise dans aucune de ces trois, je tenterais une école d'archi d'intérieur et sinan bah la Fac d' art pla !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|