Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
Lettre de motivation MANAA besoin d'aide! |
littledada
---.fbx.proxad.net
30-01-2008 15:41
|
Bonjour tout le monde!!!
En fait voilà mon problème...Ou plutôt ma question!
J'ai fais ma lettre de motivation pour mon inscription en MANAA, je l'ai montrée à mes professeurs, ils m'ont di qu'elle était bien.
Mais les sites des lycées avec une MANAA qui donnent des pistons pour la lettre de motivation, disent qu'il faut que la lettre tienne sur un feuillet A4 maximum...
donc la question est, est-ce une feuille recto, ou recto-verso???
Car ma lettre fait une feuille recto verso :s ... mais je ne sais pas comment faire pour développer ce qu'ils demandent en écrivant moin...Car tout ce qu'il y a dans ma lettre est important!
pouvez vous m'aider????
Ha et j'ai une autre question...Est ce que quelqu'un sait si à caen et angoulème il font toujours passer l'épreuve écrite et plastique? Ou si les changements d'inscription en MANAA sont valables pour tout les lycées?
J'attends vos réponses avec impacience!!!!
|
|
|
Re: Lettre de motivation MANAA besoin d'aide! |
carambar
---.culture.fr
31-01-2008 10:25
|
Bonjour,
je suis en manaa cette année et ma lettre de motivation de l'année dernière faisait 2 pages. Il ne faut pas écrire recto verso. Pour l'épreuve écrite et graphique, je crois qu'elle est supprimée dans tous les établissements, mais le mieux c'est d'appeler le lycée en question pour en être sûre. Bonne chance à toi !
|
|
|
littledada
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 20:45
|
hum donc la lettre de motivation si c'est recto verso, je la fais sur deux pages differente?
|
|
|
carambar
---.culture.fr
01-02-2008 08:56
|
oui, deux pages différentes. Plusieurs personnes bien informées m'ont dit que ça ne se fait pas d'écrire des lettres recto verso, c'est pas correct 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|