Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
Someone pour le lycée "chaipakoi" (la flemme de chercher son nom lol) de Besanço |
Pupuce
---.111.204-77.rev.g
02-02-2008 18:36
|
Voilou tt est ds le titre... lol
Je le connais pas mais je pense que y'a pas mal de peaple qui veulent y aller... malheureusement ^^ enfaite il ne m'interresse pas plus qu'un autre mais il fait le BTS qui m'interresse dc... lol 
Et si qqn a des infos sur lui (selection, qui regarde plus sur les notes ou sur la lettre, ambiance générale quoi..., ect.)... n'hésitez pas!
|
|
|
Re: Someone pour le lycée "chaipakoi" (la flemme de chercher son nom lol) de Besanço |
je suis idiot
---.w83-197.abo.wana
02-02-2008 19:03
|
Une question formulée comme ça, ca ne me donne pas envie de répondre 
|
|
|
Re: Someone pour le lycée "chaipakoi" (la flemme de chercher son nom lol) de Besanço |
|
|
|
je suis idiot
---.w86-194.abo.wana
03-02-2008 19:25
|
1 mdr, 3 lol et 5 ^^, c'est ca de l'humour, se mettre a rigoler au milieu des phrases alors qu'il n'y a rien de drole ?
lol hier j'ai mangé une pomme ^^, elle était verte mdr lol lol xptdr de lol de ptdr ^^^^^^^^^^^^^
Bref pour des infos le mieux est d'aller sur le site du lycée pasteur et eventuellement de leur telephoner si tu veux en savoir plus.
|
|
|
|
|
|
medula
---.w90-39.abo.wanad
11-02-2008 18:07
|
salut je suis en manaa a besancon et je peux te dire que ca se passe tres bien, les profs sont sympas et l ambiance y est cool, et c'est lavis general. si t habite dans le coin tu peux telephoner au lycee pasteur et demander de venir passer une journee ac nous ( les manaas) pour voir comment ca se passe, je crois que c'st possible ( on a deja eu un peu de visite...) ou sinon viens nous voir au porte ouverte tu verra tout de suite le truc! si tu veux d autre renseignements ...
|
|
|
Pupuce
---.108.204-77.rev.g
16-02-2008 11:29
|
Merci pour ton aide medula ben enfaite pour l'instant je ne suis qu'en 1ère mais je préfère faire des recherches un peu à l'avance pour éviter de me retrouver sans savoir quoi faire en terminale ^^ Mais pour l'année prochaine ce sera avec plaisir!
Tu as dis les "MANAAs", tu entends par là qu'il y a plusieurs classes? Merci d'avance 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une petite parenthèse...
"LouveBleue" je te remercie du renseignement, tu viens sans aucun doute de me faire découvrir la magie d'intrnet et de ce merveilleux moteur de recherche dénomé "google". Sur le coup (lors du post de ce topic) je reconnais ma fénéantise et comme j'étais déjà sur le forum je me suis dis: pourquoi chercher le nom du lycée? Une pointe d'humour n'a jamais tué la moindre personne! Mais apparemment j'avais tort de croire que ça ne dérangerait pas le moins du monde. Si tu avais lu mon précédent post, tu saurais que je me suis déjà excusée et que j'ai chercher le nom du lycée sur "google". Si tu veux je peux te conseiller différents opticiens ^^
De même que le tien, ce post est totalement inutile, je prie donc toutes les personnes ici pour en savoir plus sur les MANAA de bien vouloir m'en excuser mais ça été plus fort que moi... il n'est pas dans mon habitude de laisser ce genre de message sur des forum alors j'en suis sincèrement navrée...
Cordialement.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|