Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
recherce |
Janyce
---.w90-23.abo.wanad
06-02-2008 11:39
|
Salut, je suis en bac sti option materiaux souple et j'aimerai entré dans une école d'art appliqué pour faire une manaa . j'ai peur de ne pas pouvoir entrer car on m'a dit que c'était vraiment dure mais sa m'interresse beaucoup !!! je me demande se que je vais faire si je ne rentre pas dans une mamaa, il y a que sa pour que je continu a faire se que j'ai envie c a d un bts mode.
|
|
|
Re: recherce |
Saby
---.fbx.proxad.net
06-02-2008 12:06
|
Coucou!
Avant c'etait dure de rentrer parce qu'il y avait un concour d'entrée...maintenant c'est dur parce que c'est sur dossier scolaire et lettre de motivation et qu'on ne sais pas s'il faut être original ou non dans cette lettre...mais tu as tes chances.... 
Bises
|
|
|
Janyce
---.w90-23.abo.wanad
07-02-2008 13:02
|
Salut et merci de me répondre. Si tu sais ça c'est que toi aussi sa te dis ou tu es peut etre deja dedans . moi j'ai postulé au lycée PS de laplace a caen et d'autre de paris comme la boulle et Duperré. On m'a dis que c'étais des super écoles avec une grande selection . de toute façon si je ne suis pas prise dans ces écoles je m'inscris a la maison des arts d'évreux, mais le problème c'est que sa ne me donne pas le statut d'etudiant je sais pas trop quel statut j'aurais. la maison des arts on 100 pour 100 de réussite pour les entrés aux écoles d'art sa me soulage qu'en dernier recourt j'ai cette option . si tu es dans la meme situation j'aimerai bien savoir dans quelles écoles tu as postulées ? a bientot j'espere boudou et bon courage
|
|
|
ashetwo
---.206-83.static-ip
08-02-2008 14:33
|
slt a vous
moi je suis en STI genie mecanique
et aparament il n'y aurais pas de probleme pour une entrée en manaa
apres si ton dossier n'est aps extraordinaire je te konseillerais plus de postuler ailleur ke ds les ecole boulle et kompagnie histoire d'optimiser tes chance d'etre prize kar ces ecole ne sont pas reputé pour rien
jte souhaite bonne chance
si ta des kestions
peace ashetwo
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|