Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
ET si recalé en manaa ?! |
Tchoupi
---.fbx.proxad.net
08-02-2008 19:26
|
Bon les incriptions tout ça 3choix en manaa c'est bien beau mais si on est pas pris... ??!! J'suis perdu je sais pas où aller sinon y-a t'il des gens dans mon cas qui sont en région parisienne ou ailleurs qui peuvent m'aider!! Mercii
HELP lol j'angoisse :p
|
|
|
Re: ET si recalé en manaa ?! |
rosalinde
---.ppp.tiscali.fr
09-02-2008 10:51
|
coucou Tchoupi, si malheuresement tu n'es pas pris en MANAA dis toi que se n'est pas perdu, tu pourras re-tenter l'an prochain sinon pendant ce temps là tu peux réfléchir à faire une licence, un bts ou autre en relation avec l'art, par exemple si je ne suis pas prise en MANAA je vais en licence parcours préparation à la recherche et au capes (arts plastiques) à Valenciennes, et je re-tenter l'an prochain, et puis si je n'ai des reponses négatifs je continue pour faire prof' d'arts plastiques.
Par conséquent, réfléchis à un deuxieme choix d'orientation possible!
Bonne chance à toi! ;]
|
|
|
Tchoupi
---.fbx.proxad.net
09-02-2008 11:24
|
Merci beaucoup !! notre 2e orientation il faut l'indiquer sur admission-postbac ou pas ?
|
|
|
rosalinde
---.ppp.tiscali.fr
09-02-2008 16:47
|
tout a fait, tu sélectionnes des 3 MANAA dans l'odre de tes voeux puis tu choisis ta 2e orientation c'est à dire ton 4e voeux... voila ;]
Et si ce n'est pas indiscret c'est quoi des 3 MANNA?
|
|
|
Tchoupi
---.fbx.proxad.net
09-02-2008 16:49
|
Euh je suis pas tt a fait decidé mais j'pense que je vais mettre Ods en suite camille claudel et la 3e j'hesite avec Renoir ou Duperré! Voila 
|
|
|
rosalinde
---.ppp.tiscali.fr
09-02-2008 16:54
|
oki ;] bonne chance a toi ;]
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|