Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Manna, BTS communication Visuelle, orientation

loula
81.56.40.---
09-11-2006 20:21

y'a t-il encore qlq'un qur le forum ? :huh:
Coz moi je suis en terminale L art pla et j'hésite pour mon orientation...
BTS de comm visuelle serait vraiment l'idéal pour moi j'vois pas quoi fr ds'autre et ca correspond tout à fait à mes envies :)
j'ai fait ART pla au lycée pour apprendre des techniques de dessin etou mais que dalle, on a un prof flemmard etc j'ai presque aucun dessin a montrer, j'me sens pas au niveau pr montrer un dossier ou passer la selection pour les MANAA
donc k'aimerais fr 1an d'art a l'université ou je pourrais prendre des cours de dessins en dehors, bosser un bon dossier et m'entrainer pr postuler l'an suivant ?
Que ce que vous en pensez ?

:ermm:

Re: Manna, BTS communication Visuelle, orientation

Sophiane
---.w90-1.abo.wanado
18-11-2006 13:14

Bonjour Loula, tu n'as pas besoin de présenter un dossier pour entrer en MANAA (pas pour les écoles publiques en tous cas) ! Je suis actuellement en MANAA à Montaigu, j'ai fait une terminale L sans option arts, je ne savais pas dessiner et n'avais pas de culture en histoire de l'art ! SI tu es motivée et que tu as un esprit créatif, tu as toutes tes chances d'entrer en MAN !

Pour ton orientation en BTS com visuelle, je te conseil fortement de faire une MANAA, c'est le BTS que j'envisage de faire après mon année !!

Voilà, bon courage !

loula
---.fbx.proxad.net
18-11-2006 13:39

Tu n'as pas envoyé un dossier ac des dessins et une lettre de motivation ??
C'est bien MANAA a Montaigu ? (il parait qu'il faut en éviter certaines
:ermm:)
merci en tout cas

Amandine
---.w86-195.abo.wana
21-11-2006 22:06