Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
le concours MANAA aurait-il changé ??? |
shalimar90
---.w90-13.abo.wanad
15-02-2008 21:01
|
g une petite question tout à fait innocente mais ultra hyper méga importante 
g lu quelque topic et jsuis tombé sur qqn qui disait que les concours MANAA de cet année ont changés et qu'il n'y a plus d'épreuve graphique... C'est vrai ?
L'année derniere, g passé ce concours, mais je n'ai pas été prise (manque de concentration, j'avais l'epsrit partout sauf à mon dessin mdr) ... du coup, cette nouvelle m'étonne car si cela est vrai, j'voit pas trôp l'interet d'passer le concours puisqu'il n'aurait plus aucun rapport avec l'art? Là g fait une année de fac de droit, et je ne sait pas encore si cela me plait ou pas lol é wOui je suis bizarrr...
Mais si cette étape graphique du concours a réellement été zappée, qu'est ce qui la remplace ? ? ? ? ? ?
Merci d'avance 
|
|
|
Re: le concours MANAA aurait-il changé ??? |
shalimar90
---.w90-13.abo.wanad
15-02-2008 21:04
|
je tiens à préciser que si je pose cette question, c'est que peut-être je tenterai de repasser ce concours, ça ne me coute rien et c'est ma derniere chance même si après ça m'fera un ultimatum...(é wOui je sais jamais ce que je veux )
J'avais passé mon concours au lycée Loritz de Nancy, ce serait pas mal si je pouvait le retenter là bas...une ptite habitué lol
|
|
|
rosalinde
---.ppp.tiscali.fr
16-02-2008 00:23
|
coucou shalimar90, il n'y a plu de concours d'entrée donc pas de graphisme n'y rien, mise a part une lettre de motivation et notre dossier... tout va ce jouer dessus. En ce qui concerne le changement de l'admission MANAA, on peut faire trois voeux et non deux donc voila
bonne chance 
|
|
|
rosalinde
---.ppp.tiscali.fr
18-02-2008 10:49
|
coucou niniche la chance que tu as d'être en MANAA, tu es à quelle école? tu envisages quel bts? Sur ta lettre de motivation, tu était originale(c'est à dire sur l'écriture, la forme, le contenu)?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|