Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
MANAA pour les bacheliers 2006 |
Hélène H
---.fbx.proxad.net
16-02-2008 10:18
|
Bonjour!
Je suis en 1ère année d'architecture à l'ENSAPLV et je voudrais aller en MANAA l'année prochaine, seulement j'ai le bac depuis 2006. C'est un souci? J'espère que ça ne m'empechera pas de m'inscrire...
|
|
|
Re: MANAA pour les bacheliers 2006 |
rosalinde
---.ppp.tiscali.fr
16-02-2008 11:34
|
coucou Helene on peut tenter la MANAA qu'apres un bac+1, par consequent tu ne peux pas car si je ne me trompe pas tu as un bac +2. desolé
bonne chance a toi
|
|
|
Joyce
---.w82-123.abo.wana
17-02-2008 13:02
|
A mon avis y'a aucun problème si tu fais une dérogation. Pour ça il te faut appeler l'école où tu veux entrer ! Une fille dans ma classe a fait une licence en art pla (elle a 22 ans maintenant), et elle est entrée cette année en manaa grâce à une dérogation (par contre, faut bien montrer que tu es motivée à fond je pense !).
Dis, je voulais m'inscrire dans une école d'archi du genre de la tienne, au cas où j'aie pas mon orientation en espace. Mais puisque je vois que toi tu veux venir en manaa... Pourquoi est-ce que tu changes d'orientation ? Tu penses que c'est mieux la mise à niveau ? (je me pose des milliards de questions sur l'orientation en archi alors...)
Voilà ;-)
|
|
|
Hélène H
---.fbx.proxad.net
17-02-2008 14:12
|
Salut Joyce!Merci! Ton message me fait plaisir!
Oui en effet je vais appeller les écoles où je souhaite m'inscrire en MANAA puis faire des lettres de dérogation pour le dossier aussi . Ca , la motivation, j'en manque pas , pas obligée de me forcer