Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
2ème VOEUx? Fiche pédagogique? |
fi0te
---.w90-14.abo.wanad
17-02-2008 15:42
|
Bonjour a tous, je suis en train de préparer ce fameux dossier de mise a niveau.
Ayant eu la manaa l'année dernière je suis profondément décue de ce changement de concours, moi qui avait préféré faire autre chose, je reviens sur ma position le coeur gros comme ca...
Il y a t il possibilité d'avoir deux voeux?
Comme je suis en formation actuellement, comment je fais avec la fiche pédagogique?
Je retourne la faire remplir par mes anciens professeurs?
MERCI ET BONNE CHANCE.
Vous pouvez avoir votre manaa avec 11 de moyenne 
|
|
|
Re: 2ème VOEUx? Fiche pédagogique? |
c
---.w86-200.abo.wana
19-02-2008 12:50
|
gné, comprend pas, des voeux pour quoi ? une manaa? t'a dit que tu l'avais déjà faite, non ? (ou c'est moi qui suis nul)
|
|
|
fi0te
---.w83-197.abo.wana
19-02-2008 14:02
|
Je l'avais passé réussit mais jai fais une autre formation.
Je voulais savoir si nous avions le droit de nous inscrire a plusieurs écoles publics?
Merci* J'espère que tu as compris ^^
|
|
|
Mondaye
79.83.176.---
19-02-2008 14:12
|
Pour la fiche pédagogique je ne sais pas mais je peux te dire que cette année c'est passé à 3 voeux ^^. De plus, il faut envoyer 3 dossiers (et non pas un comme avant que les écoles se passent) et les écoles ne voient donc pas l'ordre de tes voeux (que tu dois tout de même faire sur le site admission post-bac mais qui reste confidentiel).
Bonne chance à nouveau.
|
|
|
fi0te
---.w86-202.abo.wana
19-02-2008 15:23
|
Masi c'est fantastique On a plus de chance d'un coté ( 3 voeux secrets) et moins d'un autre ( pas d'épreuve plastique);
Parcontre pour ce qui est de ma situation, cela fait un an que je sors du bac , je dois retourner voir mes profs de terminale pour leur demander de remplir les grilles de la fiche pédagogique? Ca me parait invraissemblable :S
Merci
|
|
|
popota
---.prod-infinitum.c
24-02-2008 03:38
|
ups je crois que mon message n a pas ete envoye, quelle idiote
je reprends ii, bonsoir a tous
la fiche pedagogique me pose probleme aussi! jai passe mon bac l annee derniere et je suis actuellement a l etranger donc retourner dans mon lycee est impossible!
j ai tente la manaa l annee derniere sans succes,je peux renvoyer la fiche pedagogique que j avais joint amon dossier??
mercii
|
|
|
|
|
|
ninii
---.w83-198.abo.wana
29-03-2008 10:28
|
Normalement ce sont des prof qui la remplissent en ligne puis après faut c'est proviseur qui met aussi une appréciation, en tout cas c'est ce qui font à mon lycée. Donc je sais pas vous mais pour moi c'est le proviseur qui vient nous les donner en classe , sauf s'il y a des problémes, comme c'est un peu le cas , sinon on va le revoir pour qu'il nous la donne.
Et oui c'est un sacré parcours de combatant!!!
|
|
|
|
|
|
fi0te
---.w90-4.abo.wanado
29-03-2008 15:50
|
Mais mais mais ma situation s'est éclaircit personnellement, cela fait 1 mois que j'ai envoyé mes dossiers. J'ai appelé les écoles qui m'ont confirmé que je n'avais pas besoin de remplir le fiche pédagogique, ba oui c'est un peu étrange de retourner voir des profs d'il y a un an qui sont peut être partis en retraire. A la place les secrétaires et profs que jai contacté m'ont dit de glisser , en plus des résultats du bac les annotations du bac, que l'on trouve dans le livret rouge.
Contactez vos écoles, car cela dépend de certaines régions...
Bonne chance.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|