Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
manaa a nantes |
babou
---.d4.club-internet
19-11-2006 13:51
|
salut j'aurai aime savoir si a nantes il y a une formation manaa et si ca existe en alternance.
sinon c koi le programme manaa? en dessin biensur.
bonne journée
babou
|
|
|
Re: manaa a nantes |
Sophiane
---.w90-12.abo.wanad
25-11-2006 13:27
|
Je viens également de Nantes, mais il n'y a pas de MANAA publiques à Nantes. Il existe des écoles privées, mais perso je ne les conseille pas. La MANAA de l'académie de Nantes est celle de Montaigu en Vendée, c'est là où je suis actuellement.
Toutes les infos sur les MANAA sont sur le site du lycée Pasteur de Paris, je te conseille d'y jeté un coup d'oeil !
http://www.lycee-pasteur.com/sitenational/manfranc.html#adresse
Voilà bon courage pour la suite
|
|
|
nabiya
---.rain.fr
08-11-2007 15:46
|
salut moi ossi je cherche une formation manaa je sui de nantes et en realité la vrai question ke jme pose c faut il vraimen avoir fé cette formation pour pouvoir fer un bts design despace? est ce ke cette formation é payante ?? kel é sa duré? merci davance
|
|
|
Sophiane
---.w90-12.abo.wanad
13-11-2007 19:11
|
Pour entrer en BTS design d'espace dans un lycée public ou privée, oui tu es obligée de faire une MANAA. La mise à niveau dure 1 année et elle est gratuite si tu la fais dans une école ou un lycée public.
Tout est expliqué sur ce site : http://www.lycee-pasteur.com/sitenational/manfranc.html#presentation
Bon courage !
|
|
|
nabiya
---.rain.fr
29-11-2007 17:01
|
salu mon projet é plu clair je sui de nantes et jaimeré vraimen alé a montaigu pour la manaa avant dintégrer le bts design despace a nantes . g lu ke ty é cette anné a montaigu . est ce ke c bien ? c dur dy entrer? jaimeré des conseil pour pouvoir y entrer lané prochaine stp merci davance
|
|
|
ashetwo
---.30.76-86.rev.gao
30-11-2007 19:18
|
je suis dasn la meme situation que toi nabiya j'aimerais plus de renseignement sur la manaa de montaigu si des gens y sont actuellement merci d'essayer de prendre contacte avec moi
plus plus
|
|
|
nabiya
---.rain.fr
03-12-2007 14:11
|
re
salu ashetwo g pa plus dinfo pourma part sur cette ecole enfin bref sophiane si tu revien sur ce forum ce seré super sympa de nou donné plus dinfo merci bokou ciao
|
|
|
biigood
---.184-224-89.dsl.c
10-02-2008 19:11
|
moi aussi je cherche une manaa publique sur nantes (voir toulouse)
mais j'avoue galerer.si quelquun peut m'aider j'ai cru comprendre qu'il
n'y en a pas mais ce n'est pas ce qu'on m'as dis...
merci d'avance
|
|
|
ally37
88.183.130.---
13-04-2008 15:23
|
ME TOO ME TOO ME TOO!
j'ai ossi postulé pour le manaa de montaigu à coté de nantes!
savez vous sur kel critere ils s'appuient pour nous accepter? est ce que c'est un bon lycée pour suivre cette formation? kel est le pourcentage d'acceptes?
AHLALALA! c'est vraiment stressant d'attendre les résultats, c'est vraiment déterminant pour nous tous!
bon courage à vous!!!!! 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|