Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Fiche pedagogique

Tchoupi
---.fbx.proxad.net
29-02-2008 15:23

Bonjour, c'est juste pour savoir si la fiche pedagogique c'est notre etablissement qui nous la donne ? Merci

Re: Fiche pedagogique

rosalinde
---.ppp.tiscali.fr
29-02-2008 18:34

oui avec nos appréciations dessus ;]

mir0ir
---.w83-112.abo.wana
02-03-2008 18:29

Ca fait une semaine que je bataille pour l'obtenir cette ***** fiche, et apparement, les profs la remplissent en ligne et apres on l'imprime en meme temps que la fiche de voeux.

Bon, le seul pbm à resoudre, c'est que je ne l'ai pas avec la fiche de voeux quand je l'imprime.... XD

Tchoupi
---.fbx.proxad.net
02-03-2008 18:44

Il me semble que c'est ton lycée qui te l'a donne.. Merci pour ta reponse rosalinde

mir0ir
---.ac-amiens.fr
04-03-2008 14:05

Fin de la bataille : (vive les gens incompetants qui renseignent mal : ma proviseur adjointe).
Dans mon lycée les profs remplissent en ligne entre le 3 et le 20 mars et apres on nous donne la fiche.

Clo
---.fbx.proxad.net
05-03-2008 14:16

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut se procurer cette fiche pédagogique?Dans mon lycée personne ne sais rien.
Aidez moi svp!!!!

emeline555
---.adsl.proxad.net
06-03-2008 15:55

je suis dans le même cas que toi , et j'ai peur de ne pas l'avoir à tps :ermm:

Maud : )
---.w86-193.abo.wana
07-03-2008 09:42

Pour la fiche pédagogique, je crois que c'est le lyçée qui la donne mais la je n'apprends pas qq chose de nouveau puisque tt le monde dit la même chose ! La seule chose intéressante que je peux vous apporter c'est que la fiche pédagogique, je crois que c'est la fiche de voeux que l'on nous donne avant le conseil de classe du 2ème trimestre : derrière, il ya tout un paragraphe réservé aux profs...Peut être que c'est ça, car je tient cette source de mon CPE, qui est une source....pas forcément sure. :lol: Donc, voilà c'est tout ce que je peux dire pour l'instant dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
Ciao et bon courage !

mir0ir
---.w86-198.abo.wana
07-03-2008 18:21

Non justement ce n'est pas ca (je croyais mais en fait non : j'ai passé 3 jours à courir entre CPE, COP et proviseur pour savoir ca). La fiche de voeux qu'il nous avaient distribués avant le 2° conseil, ils me la rendent dans mon lycée. La fiche de voeux à joindre dans les dossier c'est celle à imprimer sur admission post bac lorsque tu valide tes voeux. La fiche pédagogique doit etre remplie en ligne par les profs et le lycée l'imprimera et nous la donnera. (Quel bazar !)

dans le forum MANAA

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com