Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
? |
charlote
---.w81-50.abo.wanad
01-03-2008 15:39
|
bojour tout le monde moi je voudrais faire une manaa mais je sais pas tellement dessiner j'ai fais arts p pendant 3 et la g une option aux beaux arts avec la fac mais g jamais tellement fais de dessin et je me demandais si c handicapan 
|
|
|
Re: ? |
|
|
|
c
---.w83-197.abo.wana
02-03-2008 12:57
|
Depuis que le concours a été supprimé, le dossier est plus important que le talent artistique, de toute façon, la plupart des arrivants en manaa viennent de filière générale et n'ontr donc pas vraiment touché aaux crayons (sauf les arts plastiques, mais bon). Par contre tu dis qe tu a été a la fac, je te rappelle que pour aller en manaa, il faut etre bac +1 maximum (pour faire la manaa 2008-2009, faut avoir eu le bac en 2007 ou 2008, sinon, ca marche pas.
|
|
|
charlote
---.w81-50.abo.wanad
02-03-2008 14:46
|
ben je vai m'inscrire a boulle en priorité et la je suis en 1ere année de fac g eu mon bac l'année dernière merci pour vos réponses de toute facon je verai bien si mon dossier est accepté...
|
|
|
cach'
---.w86-207.abo.wana
02-03-2008 15:41
|
bon chance pour boule alors!
|
|
|
une mn
---.198.71-86.rev.ga
02-03-2008 17:17
|
Savoir bien dessiné n'est pas nécessaire mais avoir des petites bases aident beaucoup !
De toute facon, on dessine bcp en manaa donc si tu ne sais pas bien dessiné, tu progressera forcément!! 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|