Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
MANAA a Brest et Quimper |
MaxOo
---.w90-1.abo.wanado
02-03-2008 19:41
|
Coucou tout le monde, je voulais savoir si certain passe le concour, ou ont déja passé le concour pour une MANAA sur Vauban ou au lycé privé a Quimper? Je voulais savoir si celle de Vauban était vraiment difficil sur tout depuis leur réforme de m***. Je suis en terminal S et je suis au bord du gouffre je tourne vers les 9-10 de moyenne depuis la premiere, sur tout car je suis pas vraiment motivé même si j'ai des motivations correct de mes prof "eleve attentif, serieux, s'interesse..." Donc j'ai peur que pour le dossier ça soit mort en quelque mot, je sais que la lettre de motivation est d'une aide précieuse, donc je vais m'y pencher dessus a fond. Je suis un Gars et j'ai vu que les mecs serait plus avantagé par rapport au nombre de fille? rumeur?
Si nn pour le Lycée privé a Quimper, ils ont gardé l'epreuve graphique avec entretien, j'aurai donc plus de chance d'etre pris par raport a mes talents artistiques meme si m'ont dossier et vraiment "bof bof?"
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|