Appel aux élèves déjà en MANAA : les notes et la lettre de motivation
folla
---.w90-43.abo.wanad
03-03-2008 16:32
Bonjour à tous
Alors voilà j'aimerai aller en MANAA dans le lycée Jeanne d'Arc à Rouen, mais je voudrais savoir si mes notes suffiront avec les appréciations (je suis en Terminale L mais je n'ai aucune option art plastiques dans mon lycée. Je pratique le dessin depuis mon plus jeune âge sans avoir pris de cours particulier) :
~1ère L~
-1er trim- :10,70 Ensemble inégal. Il convient de s'investir dans toutes les matières. Capable de bien faire.
-2eme trim- :10,40 Baisse significative dans le pôle scientifique. Un net effort est attendu dans toutes les matières car tu as les capacités pour mieux faire.
-3eme trim- : 10,30 S'est bien ressaisie en sciences. Ensemble fragile et résultats irréguliers malgrè les efforts.
~T L~
-1er trim- : 10,30 Il faut prendre confiance en vous-même, ce qui contribuera à assurer de meilleurs résultats.
-2eme trim- : 10 résultats du conseil de classe : trop minimaliste => il faut approfondir
=> trop limitée à l'écrit pour une littéraire
--mais progrès
--travail fourni
--il faut améliorer l'oral et l'écrit : tu en as les capacités!
Voilà mes notes aux épreuves anticipées du baccalaureat :
Français et Litterature écrit : 11/20
Français et Litterature oral : 14/20
Enseignement scientifique : 17/20
Mathématiques-informatique : 13/20
Travaux personnels encadrés : 12/20
De plus, pour la lettre de motivation, j'aimerai quelques précisions :
-Une lettre de motivation bien boostée peut-elle me permettre d'entrer en MANAA malgrè mes notes?
-Pouvez vous me proposer des modèles de lettres "spéciales" MANAA?
-Quelles sont précisement les infos a écrire pour une lettre de motivation pour la MANAA? ( Gouts pour l'art? Pratique d'une activité artistique? )
etc...
Je remercie grandement les personnes qui sauront me répondre.
Re: Appel aux élèves déjà en MANAA : les notes et la lettre de motivation
bullegum
---.w90-19.abo.wanad
03-03-2008 19:34