Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
points a éclaircir |
dioz
---.w86-216.abo.wana
07-03-2008 16:44
|
bonjour a tous.
l'inscription en manaa cette année, c'est un peu le bordel et pas mal de questions trottent dans ma tete.
je suis en classe preparatoire a l'ESAG penninghen cette année et je compte faire une manaa en plus pour integrer l ensaama.
seulement je comprend rien a ces foutues formalités d'inscription...
questions: la date limite pour les dossiers, c'est quand???
et puis qu'est ce qu'on doit mettre dans le dossier (a part lettre de motive) quand on est en atelier, comme moi???
j'ai pas de conseils de classe, j'ai pas de bulletins de notes, j'ai juste des dessins, de la peinture et des maquettes a montrer...
merci a ceux qui seront en mesure de me repondre et bonne chance a tous.
|
|
|
Re: points a éclaircir |
mueka
---.152.196-77.rev.g
08-03-2008 12:22
|
bonjour,
je suis pas dans le même cas que toi, sauf que je (re)tente aussi une manaa à l'ensaama, la date limite pour s'inscrire sur admission postbac, ajouter ses voeux et les classer, c'est le 25 mars, mais la date limte d'envoi des dossiers, c'est le 4 avril.
sinon, pour le contenu du dossier, ce sera bulletins de 1° et terminale + resultats du bac, après c'est embêtant que t'aies pas de bulletins pr cette année... mais y a une fiche pédagogique dans le dossier que t'auras imprimé d'admission postbac, je pense que tu pourrais la faire remplir par les professeurs de ton atelier
voilou
|
|
|
Re: points a éclaircir |
dioz
---.w86-216.abo.wana
08-03-2008 20:06
|
merci c'est cool!
si certains on d'autres reponses a apporter...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|