Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

manaa

nany
79.80.222.---
08-03-2008 23:41

Slt tt le monde, je suis actuellement en terminal STG et je n'ai encore fiat aucun veut pour l"année prochaine. En revanche je serais bien tenté pour une MANAA en vue d'un BTS communication visuelle. Le prob c cette fameuse lettre de motivation car vrai dire je ne sais pas quoi y metrre. Je n'ai aucune expérience dans le domaine artistique et comme je sais que cette lettre a une grde importance j'aimerais faire bonne impression mais comment??? Dc si certains éleves de manaa se balade sur le forum et peuvent me donner quelque idées ce serait sympa.
Ensuite jaurais voulu savoir quel sont les meilleures écoles pour préparé cetet manaa. moi javais pensé au Corbusier à Illkirch mais je ne sais pas encore.
Bon voila jvous remercie davancee !!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: manaa

Pupuce
---.209.204-77.rev.g
09-03-2008 13:00

Perso je viens d'Alsace alors je voulais aussi pour dans deux ans (je suis en 1ère), mais depuis j'ai quelques écos lol, 'parait que c'est un lycée assez technique déjà (ben oui vu que professionnel), mais ce qui me fait le plus peur ce sont les pourcentages de réussite au BTS qui m'interresse (comm. visuelle comme toi)... je crois me rappeller que c'était pas vraiment génial génial... bref moi je pense que je tenterais plutot les classes aux alentours du genre Besançon ça m'a l'air pas mal du tout (exellente réussite je crois); et 'y'en a plein d'autres encore je crois...
Bonne chance ^^

dans le forum MANAA

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com