Où est Olivier de Serres sur le site admission-postbac ?
Where is Olivier de Serres on admission-postbac ? Lol.
Merci d'avance ^^
(Oui je sais je m'y prends tard )
Re: Olivier de Serres sur admission-postbac
Madamize.R
193.51.232.---
10-03-2008 17:50
hey moi aussi jui tjr pas inscrite...mais on a jusqu'au 25 donc pas de panique.
Olivier de Serres c'est la même chose que "Lycée technologique Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués" sur le site admission-postbac! voilà tu pourra cliquer sur "Détails" pour vérifier au passage est-ce que tu sais quelle école est la mieux sur Paris pour des études dans le domaine du graphisme et de la comunication
`claire`
---.dsl.club-interne
10-03-2008 19:19
Euhhh je crois que des 4 grandes écoles parisiennes, c'est Estienne qui correspond le plus à ce que tu demandes. J'ai voulu vérifier sur le site mais un merveilleux "En Chantier" s'est affiché ! Merci Internet Explorer pour cette précision
Mais bon je pense que c'est ça parce que la spécialité de olivier de serres et de boulle c'est le design et celle de duperré c'est la mode.
Après dans les lycées de Paris qui propose une MANAA, je pense pas qu'il y en ait qui s'aventure dans le graphisme.
Voilààà !
So-leil
---.w83-199.abo.wana
14-03-2008 23:38
Duperré: Design de mode et environnement
Boulle: Métiers de l'ameublement et de l'architecture intérieure
Estienne: Le livre et la communication (dc ce que tu cherches: communication visuelle, communication/industrie graphique, édition)
Olivier de Serre: Communication visuelle, design
hanna
194.167.115.---
25-03-2008 16:58
Salu!
Je demmande une MANAA l'an prochain ; Conaissez vous quel doit être le niveau des bulletins de terminale? les matières auxquelle il s'attache? En particulier pour "duperé"???
MERCI D'avance. Cordialement. =)
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)