Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
chambres à la souterraine |
chtite aveyronnaise
194.254.24.---
11-03-2008 14:07
|
Coucou ! voilà alors moi ça yé tt mes voeux sont saisis pour la MANAA à Raymond Loewy et pour le logement ! Par contre je voudrais savoir si ya des gens qui sont déjà en chambre dans la résidence "les tourterelles" ou 1 truc ds le genre ?? je voulais des renseignement genre est-ce qui a moyen de se connecter à internet dans les chambres ou si ya 1 truc commun ? Si c'est meublé ya koi ds les chambres ? fin des truc com ca koi parce que vu ke c'est loin de chez moi j'ai pas moyen de venir voir par moi même ! a bientot !
|
|
|
Re: chambres à la souterraine |
Lumaca87
81.80.41.---
11-03-2008 23:03
|
Salut !
Je viens de lire ton post. Je ne suis pas capable d'y répondre, mais moi aussi j'ai fait mes voeux pour là bas. Je sais pas si tu as visité le lycée ou si tu connais des gens de la bas qui sont deja en MANAA... Si ça se trouve, bah on sera dans la meme classe, c'est déjà cool qu'il n'y ait plus le concours a passé, perso, ça me fait un poids en moins (ouf!) Là j'attends les fiches pédagogiques des profs pour pouvoir tout envoyer..Bonne soirée, et peut etre a bientot ^^
LUMACA87
|
|
|
|
|
|
chtite aveyronnaise
194.254.24.---
12-03-2008 14:53
|
Fo espérer kon se verra l'année prochaine com ça ça voudra dire qu'on a tous été accepté !! moi mon dossier est près il me mank juste la fiche pédagogique et le 2° bulletin de terminale (conseil de classe vendredi !) sinon je connais personne qui est déja là bas et je n'ai pas pu aller au portes ouvertes donc je sens que je vais etre pomé total !! lol . sinn c sur c cool kia plu de concours !! mé fo espérer kon passera avec les dossiers ! a bientot !! bsx
|
|
|
melaka
---.w83-193.abo.wana
13-03-2008 19:43
|
et oui c'est encore moi! je fini en ce moment mon année de manaa à la sout' et je suis aux tourterelles (yahoo^^)
pour internet on capte un réseau qui vient d'on ne sait ou et le débit est très bas mais comme le crous n'a pas l'intention d'iinstaller internet (on leur a demandé plusieurs fois pourtant) c'est déjà ça!
Ensuite oui les chambres sont meublées ya un lit, une armoire, un bureau et une table de nuit, ah oui et un grand placard aussi, personnellement j'ai ramené une étagère et une désserte pour le coin avec le lavabos pour pouvoir poser tout mes trucs de fille ^^, puis en manaa t'amasse un max de truc donc prévoies des rangements...
Si tu as d'autres questions je te laisse mon email: melaka @ hotmail . fr (sans les espaces évidement)voilà voilà
|
|
|
chtite aveyronnaise
194.254.24.---
14-03-2008 14:59
|
ok ok merci pr tout ! je vais rentrer ton adresse et si tu ve on poura discuter ! d'ici la il me viendra d'autre questions !! bsx a+
|
|
|
bullegum
---.w90-19.abo.wanad
15-03-2008 20:35
|
Peut être a La souteraine également l'année prochaine... :] Enfin j'espère. Y'a que 24 places possible c'est bien sa... ? Et a celle d'yzeure quelqu'un sait le nombre de place ?
A par ça il faut s'y prendre quand pour les logements. Parce que bon si on sais qu'on est accepté en juin c'est chaud pour trouver. Trop de stress en ce moment. Bonne chance a tous :p
|
|
|
MikeNoy
---.w86-204.abo.wana
16-03-2008 08:42
|
Je suis aller au porte ouverte à la souterraine (après plus de 4 heures de route, youhou ...). Et je suis passer par l'agence de tourisme histoire de me renseigner sur les appartements, et elle m'a dit qu'il y avait de quoi faire (crous pas loin du lycée, foyer etc ...). Donc pour le moment, mieux faut être à fond sur le dossier !!!!
|
|
|
bullegum
---.w90-8.abo.wanado
23-03-2008 16:38
|
La date pour envoyer les dossier papier c'est bien avant le 4 avril pour la manna de la souteraine ? Si quelqu'un peu me renseigner, parce que j'ai peur que ce soit avant le 25 mars, et j'ai ma fiche pedagogique que le 27 mars...
|
|
|
Marjorie_69
---.w86-202.abo.wana
23-03-2008 18:49
|
Je pense que c' est partout pareil donc oui avant le 4 avril .
|
|
|
chtite aveyronnaise
---.w86-201.abo.wana
24-03-2008 15:40
|
oui vous inquiétez pas c'est bien avant le 4 avril (c'est marqué sur la fiche de voeu)
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|