Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
Niveau Dessin ??? |
Marilyn
---.fbx.proxad.net
12-03-2008 15:28
|
Bonjour,
Je suis en Terminale ES. L'année prochaine je souhaiterais intégrer une MANAA. Je voudrais savoir quel niveau en dessin faut il avoir pour pouvoir y rentrer et ne pas se sentir larguer dès les premiers mois ?
Merci d'avance.
|
|
|
Re: Niveau Dessin ??? |
Marjorie_69
---.w86-193.abo.wana
12-03-2008 18:43
|
Dans toutes les portes ouvertes que j'ai faites , ils m'ont dit qu'il fallait pas forcément avoir un super niveau en dessin étant donnée qu'une fois en MANAA on t'apprends toutes les bases de toutes les techniques .
Aussi y' a pas mal de gens en MANAA qui n'ont jamais ou peu suivi de cours d'arts plastiques ... et pourtant ils sont quand même acceptés !!
Ne te fais pas de souci pour le niveau en dessin, c' est certainement pas le plus important même si il faut aimer ça !!!
|
|
|
Marilyn
---.fbx.proxad.net
12-03-2008 20:39
|
Merci !! 
|
|
|
So-leil
---.w83-199.abo.wana
14-03-2008 22:38
|
Comme on ne te demande pas de dessin dans le dossier ... tu n'as pas a t'en faire! L'important cette année (depuis qu'il n'y a plus de concours) c'est la lettre de motivation et aussi (malheureusement) les notes...
bon courage!
|
|
|
MikeNoy
---.w86-204.abo.wana
16-03-2008 08:47
|
J'ai rencontré des personnes déjà en Manaa, qui dessinait très peu. Et ils ont progressé en quelques mois à une vitesse fulgurante !
Ils ont dû vraiment bosser dur, mais ils ont vite rattrapé leur retard ^^
Sinon oui, il faut TOUT miser sur la lettre de motivation !
|
|
|
enimia54
---.w81-50.abo.wanad
19-03-2008 19:54
|