Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
confirmation admission-postbac |
Gwen94
---.44.71-86.rev.gao
02-04-2008 17:51
|
J'ai un petit probleme:j'ai déposé mes dossiers de candidature dans les boites aux lettres des etablissements qui m'interesse (E.Cotton et Estienne) dimanche dernier, or sur admission-postbac aucune des deux ecoles n'a mis à jours le suivi des dossiers et sachant que les deux boites aux lettres semblaient prendre l'eau (celle d'Estienne n'etan mm pa fermée) je me demande si c'est juste un retard ou si mes dossier ont été refusés car innondés.... Quelqu'un sait si les etablissements peuvent avoir du retard dans l'affichage du suivi des dossiers ou quelque chose comme ça?
|
|
|
Re: confirmation admission-postbac |
rosalinde
---.ppp.tiscali.fr
02-04-2008 19:22
|
Aucune idee, mais pour olivier de serres mon dossier a été reçu et complet je te dirais quoi car moi cette aprem j'ai envoyé celui d'estienne ;]
|
|
|
mir0ir
---.w81-48.abo.wanad
02-04-2008 20:46
|
J'ai demandé Estienne, Louis thuiller et auguste renoir, mes dossiers n'ont toujours pas été recus (mais peut être que le lycée ne les a pas encore postés ou vient de la faire).
De toute facon c'est marqué que la date limite de pointage est début mai, donc... Patiente XD
|
|
|
Gwen94
---.44.71-86.rev.gao
02-04-2008 22:28
|
La date limite de pointage? ça veut dire quoi ça? qu'il ont jusqu'en mai pour nous dire si notre dossier à bien été reçu et si il est complet? genial comme ça si il n'est pas complet vu que les dates d'envoi se terminent debut avril on peut pas le compléter pour leur renvoyer quoi....?
|
|
|
mir0ir
---.w81-48.abo.wanad
03-04-2008 07:46
|
tu as tout compris gwen94.
En même temps vu le nombre de dossiers qu'ils recoivent...
Et puis de toute facon, les dossiers doivent être envoyés avant demain, donc dans même si ils l'affichaient tout de suite tu ne pourrait pas le renvoyer.
|
|
|
khensit
---.w86-197.abo.wana
03-04-2008 12:16
|
Très sincerement, je veux bien qu'ils soient bordéliques, mais je ne pensent pas qu'ils soient cons à ce point : Jusqu'au 4 avril, tu dois envoyer ton dossier, et vraiment si possible complet. Si ensuite il manque quelque chose, quand ils te le signaleront, tu pourras toujours le renvoyer. Sinon, autant qu'ils ne te le demandent pas, ou qu'il rejette ton dossier direct, c'est crétin.
Je pense qu'ils laisseront un peu de temps pour les papiers manquant, genre une date butoire qu'ils fixeront.
|
|
|
Gwen94
---.44.71-86.rev.gao
03-04-2008 17:28
|
Je pense aussi khensit (où alors ça fait partit de l'ecremage histoire d'avoir moins de candidats, c'est vicieux mais plus rien ne m'etonne). De toute façon ils ont mis à jour le site et mes dossiers ont bien étés reçus donc j'ai la réponse à ma question
|
|
|
Pipi
---.136.198-77.rev.g
05-04-2008 23:49
|
Salut à tous,
Je suis dans le même cas que "Gwen94". Je voulais vous demander si certains d'entre vous avaient postulé pour Boulle et si leur dossier était bien arrivé.. Car le mien toujours pas, et ça me fait peur parce que 5 jours de retard c'est beaucoup je trouve, peut être qu'ils sont en retard ou peut être qu'ils ne veulent pas de mon dossier
|
|
|
Gwen94
---.44.71-86.rev.gao
06-04-2008 12:18
|
Si ça peut te rassurer, j'ai appeler Estienne pour etre sure et ils m'ont répondu qu'avec les centaines de dossiers qu'ils reçoivent ils ont pas le temps d'aller sur le site pour les valider un par un et que donc je n'ai aucune raison de m'inquiéter... Sachant que Boulle est très quotée je pense que c'est la meme chose avec ton dossier
|
|
|
Pipi
---.136.198-77.rev.g
06-04-2008 12:32
|
Merci beaucoup, me voilà déjà plus rassurée... 
J'espère que ça ira!!
Bon courage en tout cas.
|
|
|
|
|
|
Pupuce
---.29.205-77.rev.ga
08-04-2008 16:29
|
Sinon tu comptes faire quel BTS ou quelle école lil0ow?
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|