Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
MANAA |
Mylusine
---.93.205-77.rev.ga
07-04-2008 13:15
|
Bonjour à tous! alors j'aurai voulu avoir quelques infos pour l'inscription en MANAA. Je n'ai pas pu m'inscrire cette année parce que j'ai eu mon bac en juin 2007 et apparement on peut s'inscrire seulement un an après l'obtention du bac. Le truc c'est que j'ai besoin de la mise à niveau pour faire le BTS qui m'intéresse. Est-ce que quelqu'un saurait si on peut accéder à la MANAA d'une autre façon? merci d'avance...
|
|
|
Re: MANAA |
Elena*
---.w86-209.abo.wana
07-04-2008 17:58
|
J'ai vu quelqu'un qui disait sur un forum que c'était peut etre possible par un bac pro sur 2 ans, mais bon rien de sur. Si des gens en savent mieux que moi... ^^"
|
|
|
c
---.w86-194.abo.wana
07-04-2008 18:38
|
Si tu as eu ton bac l'année derniere (juin 2007) tu pouvais tout à fait t'inscrire cette année.
|
|
|
Mylusine
---.93.205-77.rev.ga
07-04-2008 19:08
|
merci de vos réponse! C, le truc c'est que c'est la date du début des cours en MANAA qui semble compté et étant donné que le bac est en juin, il y a 3 mois d'écart. En gros, il faudrait commencer la MANAA directement l'année après le bac.
|
|
|
etoilem
---.w90-20.abo.wanad
07-04-2008 19:48
|
J'ai eu mon bac l'année dernière, et cette année je me suis inscrite en MANAA. Sur admission post-bac mon dossier est marqué comme reçu.
L'année suivant le bac, ne signifie pas mois pour mois, mais une année scolaire. Je pense donc que tu pouvais t'inscrire en MANAA cette année, l'année prochaine tu ne pourras plus, car tu auras eu ton bac 2 ans plus tôt.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|