Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
MANAA lycée de la communication |
|
|
|
Re: MANAA lycée de la communication |
Pupuce
---.29.205-77.rev.ga
08-04-2008 16:23
|
Je demande ce lycée l'an prochain (chui en 1ère), tu me diras si t'es prise (et ta moyenne, etc.)
Bonne chance! 
|
|
|
c
---.w86-209.abo.wana
11-04-2008 18:47
|
J'y postule cette année, je n'ai pas envoyé de travaux.
|
|
|
founas
---.193.100-84.rev.g
21-04-2008 22:54
|
slt tout le monde
moi aussi j ai postulé a cette ecole
malheureusement les demande sont nombreuses et les places bcp moins
j ai postulé a nancy aussi où j ai été aux portes ouvertes
c est bien bonne ambiance mais ils n ont pas oser dire le nombre de dossier a se qui parait c est impressionannt
sincerement je m y sentait bien, vachement emu parceque sa fais 13 ans que je suis ds les meme ecoles lol sa change et y a pas mal de chose qui me pourrait plaire comme le hip hop lol
artiste jusque dans les veines lol
oui a pars sa j ai fais une lettre d emotivation plutot simple mais qui va droit au but j espere etre prise parceque je ne me voit pas dans un autre secteur serieusement ou sinon je ne serais pas epanoui sa c est sur
mon e mail

si sa se trouve on se retrouvera a metz dans la meme classe alors autant se connaitre avant
|
|
|
obedie
---.w82-126.abo.wana
23-04-2008 11:24
|
Coucou
J'ai également postulé pour la Manaa à Metz... et vous savez c'est pas si compliqué,moi quand je me suis posé ce genre de question j'ai appelé une des trois écoles dans lequ'elles j'avais postulé, et j'ai eu toutes les réponses dont j'avais besoin, notemment pour etre rassurée... les dessins, ils ne m'ont pas dit que c'était mal vu mais simplement qu'ils sont plutôt attendu lors de l'entretient ce qui me semble logique... donc voilà n'ayez pas peur, faut pas non plus trop vous monter la tête ... de toute façon tout est joué mnt 
bon courage, et jsp vous retrouver en septembre à metz^^
|
|
|
|
|
|
Pupuce
---.116.204-77.rev.g
23-04-2008 20:00
|
Oui il y a énormément de désistements, surtout dáns le privé, perso je ne trouve pas cela normal...
|
|
|
obedie
---.w82-126.abo.wana
25-04-2008 14:37
|
je ne comprends pas qu'on puisse se desister en pretextant qu'on ne s'attendait pas à ça... enfin en tout cas moi je me suis vraiment informée sur ce qui s'y passe, les projets qui sont demandés au programme... et j'ai aussi été voir... je parle d'entretien parce qu'à strasbourg je souhaite intégrer une école dite semi privée... enfaite c une ecole privée mais ils sont agréé par l'education nationnale, leur programme d'étude permet donc de pouvoir se réorienter dans un cursus publique par la suite... Mais bref, j'espere etre admise dans l'une des trois pour lesquelles j'ai postulé.. Ma preference va pr stras et metz, j'suis un peu moin attirée par nancy mais jvais pas fr la difficile la où j'suis admise je fonce!!!
Puisque tout est joué je n'vous dirais pas bon courage mais bonne chance...
fiouwww je croise les doigts! jtrouverais ça marran d'vous retrouver à metz alors qu'on se s'rai parlé sur le forum^^ en esperant y etre amdizz
|
|
|
|
|
|
CHATON
---.w92-130.abo.wana
26-04-2008 16:23
|
Je demande aussi ce lycée mais seulement en deuxieme voeux..
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|