Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Liste d'attente école boulle

JObina
---.w90-3.abo.wanado
25-05-2008 12:43

J'ai reçu une lettre de lécole boulle, Je suis sur liste complémentaire pr un bts, je voulais savoir si le numéro à droite de mon prénom correspondait à ma position dans cette liste. Et sinon à quoi sert-il?

Re: Liste d'attente école boulle

so-gna
---.w86-198.abo.wana
28-05-2008 12:28

Salut, moi c'est pareil, je suis sur liste d'attente en bts produit à boulle, et je sais pas du tout si le numéro d'inscription à coté de mon prénom correspond à notre positionnement. Selon une fille de ma classe, oui, mais bon le mieux serait de les appeler.
Mais si quelqu'un pouvait nous renseigner...ce serait cool aussi

Jobina
---.w90-3.abo.wanado
28-05-2008 20:21

jai applé on ma dit que ça navais rien avoir et kils ne le diront pas avant ravel. Mes profs eux, me disent le contraire. D'un coté a quoi ça servirai sinon.

emi
---.w90-45.abo.wanad
01-06-2008 09:38

Hum et bein moi j'ai rien reçu.. Ils ne m'ont pas renvoyé mon dossier non-plus, donc j'en sais rien, c'est super lourd! Je ne savais pas qu'ils envoyaient des lettres pour les listes d'attente..j'attend mon dossier alors..

marinebbbbb
---.44-226-89.dsl.co
03-06-2008 19:41

moi je suis sur liste d'attente pour boulle