Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

MANAA CHAUMONT

ax
---.223.192-77.rev.g
03-06-2008 20:10

Bon ba voilà...c'était pour savoir est ce que pour tout le monde c'est indiqué refusé? liste d'attente? pck moi j'ai juste "votre proposition est votre voeu n°3..." , même si je sais que je suis refusé pour Estienne et duperré c'était pour être sure... :/

Mais la vraie question..est : qui va à Chaumont l'année prochaine ??:D

Re: MANAA CHAUMONT

TheCarotte
---.w90-4.abo.wanado
03-06-2008 20:11

Moi!!!! (sauf si Villefontaine me prends je suis sur liste d'attente)

ax
---.223.192-77.rev.g
03-06-2008 20:23

je crois que tu seras la seule à répondre (avec dream..jai oublié le nuémro) ...villefontaine c'est où? t'es pas trop déçue?

dreamt123
---.w90-56.abo.wanad
03-06-2008 20:53

ax
pr savoir si t refusé ou sur liste d'attente c ds espace voeux je crois

ax
---.223.192-77.rev.g
03-06-2008 21:01

Merci quand jy étais allée ça c'était pas affiché je suis sur liste d'attente autant dire que je suis déjà au delà des 40premiers de la liste dc j'ai pas d'illusions lol

dreamt123
---.w90-56.abo.wanad
03-06-2008 21:05

si sa te dit "on est sans doutes futurs camarades!!! ac the carotte" mon ad c crunchthelife"arrobase"hotmail.fr vivi je stresse un pe je ne connais personne la bas!!!peut etre a biento!!

abcynthiA
---.adsl.proxad.net
07-06-2008 21:46

et moi, j'suis prise à Chaumont, future camarade aussi (:
mon adresse the_endless_agony [arobase] hotmail [point] fr (par contre j'suis rarement connectée)
Je suis de Bayonne (sud ouest) loin quoi... et vous ?

a+

dreamt123
---.w90-56.abo.wanad
08-06-2008 17:02

wouh Bayonne la classe !
Me je viens de saone et loire
abcynthiA je t enregistrer!!

TheCarotte
---.w86-200.abo.wana
08-06-2008 18:49

Moi chui d'Annecy (à coté de la suisse..) C'est pas tout près mais la Bayonne j'avoue, je suis battue!!:D

tibo
---.w83-194.abo.wana
10-06-2008 19:01

je vais aussi a chaumont l'année prochaine! :)

tibo
---.w83-194.abo.wana
10-06-2008 19:03

voila mon adresse: bigmac_sucks arobas hotmail point fr

ax
---.223.192-77.rev.g
10-06-2008 21:18

J'ai pris vos adresses :p

Hoegaarden88
---.adsl.proxad.net
11-06-2008 16:11

Salut !

Moi aussi jvais à chaumont l'an prochain, jviens des vosges en lorraine, ca va c'est pas trop loin pour moi, mais je connais personne là bas; voici mon adresse :

hoegaarden88 @ hotmail . fr
(sans les espaces evidemment)
Si y en a qui me rentre ds leur contact, dites moi tt de suite que vs allez à chaumont l'an prochain sinn jvais vs supprimer au bout de 2 jours lol

Et puis à ds qqs mois !!!

++ tchoubonz

Natalya Himura
---.w90-34.abo.wanad
11-06-2008 22:34

Hello tous le monde !
Moi aussi je suis prise en Manaa à Chaumont !
J'avais demandé Roubaix en premier voeux mais je suis en liste d'attente et comme je ne me fais plus d'illusion, je pense que je vais arriver avec vous !
C'est fun de pouvoir se causer avant la rentrée ^^
J'ai pris vos adresses et je vais vous ajouter dans mes contacts (je n'ose pas mettre mon adresse sur le net...) Si vous voulez la mienne, demandez-la moi par mail à
natalya . himura @ laposte . net (sans espace bien sûr)

Bisous à tous !
avie d'avance de faire votre connaissance ^^

VIANNEY
---.w83-204.abo.wana
17-06-2008 07:24

voilà moi je vais à chaumont en manaa en septembre,

Question vous faite comment pour vous loger? moi j'aurais bien fais une colloc avec un ou une d'entre vous!
tel: 06 77 02 49 69

vianney
---.w86-207.abo.wana
17-06-2008 11:00

je trouve simpa de pouvoir se connaitre avant la rentrée mon adresse c'est
, je serais surtout connecté du 25 au 27 juin, précé de connaitre mes camarades.

tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ax
---.18.69-86.rev.gao
17-06-2008 17:43

ah ouèèè Vinanney !! Morgane m'a annoncé hier que t'allais aller là bas :D (je précise c'est Alix mais bon ça gache un peu le suspens XD)

Natalya Himura
---.w86-208.abo.wana
17-06-2008 20:45

Pour vos adresses on ne les voit pas XD
C'est sûr maintenant je vais à Chaumont ^^
J'espère qu'on s'entendra bien tous! C'est vraiment génial de pouvoir se connaitre un peu avant ! On se retrouvera tous à la rentrée ! :D

N'hésitez pas à me contacter sur: natalya . himura @ laposte . net (sans espace bien sûr)
pour avoir mon adresse msn!
Bisous à tous ;)

Pour ax

vianney
---.w90-7.abo.wanado
18-06-2008 16:27

je ne savais pas que tu alais à chaumont, tu vas faire la route tous les jours? car il n'y a pas d'internat! tu me diras où ça en est, ça serait bien qu'on se voit, comme ça tu me diras si tu sais des choses que je ne sais pas! envoit moi un sms et je pourrais passer chez toi!

Collocation

vianney
---.w83-198.abo.wana
27-06-2008 18:44

qui est pret pour une collocation avec moi, 3 pièces dont 2 chambres, pour 480 euros au centre ville charges comprises, car à mon avis la résidence étudiante va être vite blindé

vianney
---.w90-7.abo.wanado
30-06-2008 18:37

j'ai fait ma demande pour une chambre à la résidence étudiante mais j'ai posté mon dossier que le 30juin, donc j'ai un doute, si quelqu'un (fille ou gars) est partant pour une colloc faite moi signe, 06 77 02 49 69 car j'ai pas le net chez moi, mais je peux m'arranger si il faut que j'y aille

foyer remois
---.w86-192.abo.wana
30-06-2008 21:36

J'ai fait aussi une demande au foyer remois: ça a l'air bien on a juste la cuisine en commun! Je ne sais pas du tout si mes papiers ont été pris en compte ou quoi je n'ai plus de nouvelles depuis l'envoi du dossier...
Moi aussi ça m'arrangerai que ce soit quelqu'un de la classe qui partage ma cuisine mais comment faire ? ^^' Sans info on ne va pas loin...ouin

Natalya Himura
---.w86-192.abo.wana
30-06-2008 21:37

c'était moi au dessus :D

ChTiTcArAmElO
---.w83-198.abo.wana
07-07-2008 17:11

Bonjour n'a tous,
Je sais pô si vous passer encore de temps et temps sur cette discussion mais j'essaie quand même ^^ je suis prise aussi à chaumont l'an prochain et je voudrais prendre contact avec quelques futurs gens de là bas :) je vais essayer de prendre vos adresses ^^
Bisous n'à tout le monde

camille68
---.evc.net
13-07-2008 16:49

:) pareil! je suis prise en manaa à chaumont! j'espère que ce sera chouette comme école! moi j'ai hâte... B)

apparament c'est bon je vais à la résidence étudiante

vianney
---.w83-198.abo.wana
13-07-2008 17:36

normalement la dernière semaine de juillet, je vais faire l'état des lieux de ma chambre à la résidence étudiante, enfin moi tant que j'ai pas les clefs, je me considère encore à la rue

TheCarotte
---.w86-197.abo.wana
13-07-2008 17:40

Pareil, j'y vais le 2 aout..Y'a deja des mics-macs, la dame de la résidence m'a dit que j'avais un studio..On a appelé le siege de Reims pour les plans (histoire de pas déranger toujours les memes!!) et "ah nan c'est une chambre!!" Oo ? Qui croire!! Bref on verra bien!!
En tout cas je trouve cool ce principe parce qu'apparament presque tout les Manaatistes de Charles de Gaulle y sont..
On se retrouvera donc surement la bas!!!

maximeee
---.w90-58.abo.wanad
20-07-2008 18:47

moi jvai à chaumont!! mais en bts comm. visuelle...

Davz33
---.rev.libertysurf.
01-08-2008 17:47

Yo tout le monde ! Je vais a chaumont à la rentrée mais en BTS comm visu ^^ ! et en + je fais une coloc avec vianney !! Vous inquiétez pas pour l'année si c'est comme pour moi pour ma MAN à Villefontaine l'esprit arts appliqués va vous plaire si vous aimez faire la fête et travailler aussi ( un petit peu :P)

maximeee
90.58.220.---
01-08-2008 18:45

option graphisme ou multimédia?

Davz
---.rev.libertysurf.
01-08-2008 18:46

Multimedia :D

N0n0
---.111.197-77.rev.g
06-08-2008 16:16

Moi aussi j'vais a chaumont je viens de recevoir une lettre du foyer Rémois je doit aller visiter mais je ne sais pas du tout quand ^^' (j'habite dans le morbihan en bretagne XD) si quelqu'un a visité, ben... j'aimerai bien savoir si c'est bien ^^'.
Sinon ben Davz tu sera dans ma classe lol

Davz
---.rev.libertysurf.
06-08-2008 20:41

^^ Cool !!

TheCarotte
---.w90-14.abo.wanad
07-08-2008 12:38

Oui j'y suis allé ya 5 jours!! Honnetement que des bonnes surprises!! Bon j'ai eu la chance d'avoir un studio pour moi toute seule vu que je m'y suis prise tôt et qu'il y a eu un désistement. A l'exterieur sa paye pas de mine mais la gérante est vraiment cool j'ai trouvé!! Bon le seul bemol c'est l'absence totale de rangement!! En tout et pour tout ya un petit placard sous l'évier et un grand truc dans l'entrée mais à moitier inutilisable à cause du chauffe eau.. -_- Pas une seule étagere!! C'est dans une zone sans voiture, avec le ciné au bout de la rue!!
Voila!! Bonne visite! Et a la rentrée alors^^

N0n0
---.111.197-77.rev.g
08-08-2008 01:04

Merci beaucoup ^^ Moi je croit que je vais aller dans une chambre on m'a dit que la chambre mesurait 12 m2 (un peu petit quand même ^^') et sur le papier que j'ai reçu c'est marqué 21 m2 (ça serait cool ^____^) donc je sais pas s'il compte la cuisine commune en plus j'espère que non mais bon... Je compte visiter la semaine prochaine j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ je donnerai mon avis sur ce que j'ai vu pour les chambres.

hoegaarden88
---.adsl.proxad.net
08-08-2008 12:19

salut a tous,

jspr que je neserais pas la seule à ne pas aller au foyer remois :s
je serais ds un appart juste à coté de l'eglise pour ceux qu'ils voient.
je voulais savoir si qq1 avait reçus une confirmation de leur inscription depuis leur envoi du dossier ?
je psychote un peu a cause de ca en ce moment ^_^
je ne sais plus qui m'avait proposer de prendre un café tous ensemble (pour faire connaissance) le mardi matin, avant la rentrée qui est censé être a 14h .. est ce que qq1 d'autre est au courant ?
voilà @+ les gens

dreamt123
---.w90-39.abo.wanad
10-08-2008 17:46

bijours tt le mde c'est moi qui avais proposé un café mais pr l'instant j'en ai parlé qu'a toi (pas trop eu le tps ces dernier tps!!)
Mais si sa interesse tt les futur manassiens de chaumont sa pourrais etre sympas comme on prend a 14h!!! Vili je ne connais pas trop la ville dc si certains d'entre vs connaissent des endrois sympas ...
A bientot

ax
---.47.206-77.rev.ga
10-08-2008 20:49

Ah ouais c'est coOl , ça pourrait vrmt être sympa ça ^^
Y'a un café près du parc mais je ne sais plus son nom, le "Parisien" je crois... à voir

hoegaarden88
---.adsl.proxad.net
11-08-2008 16:13

ya pleins de petits bars sympa au centre ville, ya plus qu'a choisir.
par contre, je repose ma question, est ce que qq1 a recu une confirmation d'inscription ?

N0n0
---.121.197-77.rev.g
12-08-2008 23:24

hoegaarden (j'aime bien ton pseudo toi :P) , Ben il y a quelques semaines ma mère avait appelée le lycée pour avoir confirmation et il s'avère qu'ils avait perdu mon dossier ^^', heureusement il l'ont retrouvé quelques heures après mais bon je te conseil d'appeler ^_^ on est jamais trop prudent, ils ont l'air super organisé .:D

réunion café

vianney
---.w86-207.abo.wana
15-08-2008 16:15

le plus simple c'est par exemple de se réunir à 10h du matin place des droits de l'homme et après on va dans le bar le mieux de la ville à se qu'on m'a dit qui est tout pret. sinon moi j'ai déjà emmené monté mes meubles, il me reste plus qu'à ranger. je suis avec davz et on va passer trois semaines dans ma chambre

dreamt123
---.w90-56.abo.wanad
15-08-2008 20:15

c ok pr moi, sa peut etre sympas
roo mimi

IntoTheWild
---.w86-198.abo.wana
17-08-2008 20:44

Bonjour à tous!
Au niveau du logement je dois dire que moi je m’y suis prise assez tard car j’ai été visiter les appartements hier. Je n’avais donc plus vraiment le choix et l’on m’a proposé des appartements qui faisaient peur à voir. J’ai quand même fini par trouver un F1 qui se situe en centre ville boulevard Barotte :D ( non loin du Square du Boulingrin, c’est un bâtiment «orange»). J’ai localisé où était le foyer Remois, je peux y aller assez rapidement. J’ai visité des appartements du côté de l’église donc je pense savoir un peu près où tu te situes Hoegaarden88. Sinon j’aimerais savoir Vianney dans quel coin tu vas habiter avec Davz pour localiser un peu.
Voilà ma nouvelle adresse msn => _ Carpe _ Diem _ @ live . fr (il faut seulement supprimer tous les espaces mais il faut laisser les trois «sous tirets»)

Hoegaarden88
---.adsl.proxad.net
24-08-2008 17:20

salut tt le monde

j'ai passé quelques jours à chaumont la semaine dernière et j'ai testé 1 ou 2 bars en ville. j'ai prefere celui qui se trouvé pres du marché couvert et qui propose des bieres belges et tte autres sortes d'alcool. l'ambiance était cool et le barman super sympa. j'ai aussi testé le bar "la parisien", l'ambiance est tout ce qu'il y a de plus normal et on a eu du mal a prendre commande (il ne savait pas ce qu'était un "formidable" , un "demi nounours" et une vodka citron, alors a moins que ca soit typiquement vosgien ... lol ). je sais maintenant où se trouve le foyer remois, c'est pas loin de chez moi. sinon j'ai demenage ce week end, enfin. plus qu'une semaine et demie avant la rentrée :cry: seul point positif : on va tous se rencontrer ^^

@+

ax
---.80.81-79.rev.gao
24-08-2008 20:36

Bonjour !
C'était pour savoir où se trouvait ce bar près du marché couvert , je suis dénuée du sens de l'orientation..
Et puis à..mardi alors ^^
Ax

hoegaarden88
---.adsl.proxad.net
24-08-2008 20:59

ca depend d'où t'arrive, c'est pas facile a expliquer ms jvais essayer.
on va se placer face a l'hotel de ville, tu prend la rue pietonne qui le longe a gauche, tu vas tjrs tt droit. ca s'apelle "les freres berthom" et c'est 30 rue georges clemenceau. bah tfacon on peut aller autre part sil faut, moi jdonnais mon avis sur ce bar apres tt le monde n'aimeras pa forcement ...

Natalya
---.w90-47.abo.wanad
29-08-2008 09:27

Hello tous le monde!

Je vais définitivement au foyer rémois! Je suis heureuse de constater que pas mal de monde vont être là-bas ou tout près! ^^
Par contre, je ne visite l'appartement que le 1er Aout (j'emmène avec moi mes meubles en kit vu qu'apparemment c'est complètement vide XD)! J'ai plein de trus à acheter sur place donc je ne vous verrai que le 2 à l'école (ou le matin si l'idée du bar est gardée!^^)
J'ai hâte de vous rencontrer!
Je vous croiserai surement dans le foyer le 1 lol

Bisous à tous et à très bientôt !! ;)

CAFé

vianney
---.w90-7.abo.wanado
30-08-2008 19:35

donc comme convenu à 10h places desdroits de l'homme devant la résidence étudiante,on attendra jusqu'à 15 au pire pour les retardataires. enfin je propose je suis pas le chef. A MARDI

dans le forum MANAA

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com