Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
Institut Univeria à Grenoble |
BlizoOne
---.adsl.proxad.net
21-01-2007 18:57
|
Bonjour,
Cette année je suis en Term S et je voudrais faire une MANAA l'année prochaine..
La seule école sur Grenoble qui dispense cet enseignement, c'est l'institut Univeria
(enseignement privé)
Je voulais savoir si certains connaissent cette école..?

Si wi, a-t-elle une bonne réputation?
Quelle est l'ambiance entre prof/élèves et élèves/élèves?
Le rythme de travail est-il soutenu?
Merki d'me répondre

|
|
|
Re: Institut Univeria à Grenoble |
cam#
---.w90-36.abo.wanad
24-03-2008 15:40
|
salut BlizoOne!
moi aussi jdemande la MANNA de univeria pour lannée prochaine
jme suis renseignée aparamen ya pa une super réput' mai bon ceux ki dizent ca ny sont pa pui je pense ke ces échos sont la pack c une école privée dc c pa forcémen bien vu ...
samedi prochain ya lé portes ouvertes donc tu pourra discuter avc les élèves et savoir comen est lamnbiance
moi jy suis déja alé et cété en pleine pause ca avé lair sympa mai jai pa eu le tps de parler
a biento bisous !
|
|
|
BlizoOne
193.55.52.---
24-03-2008 22:24
|
Salut cam,
c'est gentil de répondre à ce post que j'ai désespérément laissé il y a.. un an. 
Du coup j'ai pas fait ma MAN à Univeria parceque j'ai trouvé moins cher ailleurs disons.
Mais je connais quelques personnes qui sont à Univeria en Man cette année, et apparemment l'ambiance est sympa.
Je crois que globalement on y fait/apprend les mêmes choses que dans le public, et les éleves ont l'air de s'éclater aussi
Je pense que la seule différence c'est le prix
Voila, question Univeria j'peux pas bien + t'en parler puisque j'y suis pas mais si t'as d'autres questions concernant la MAN j'peux peut etre t'éclairer..
|
|
|
Jlf13
---.w86-216.abo.wana
29-03-2008 18:49
|
Salut, va voir le site de l'Etudiant et tu verra que Univeria frise les 0% de réussite, oui je dis bien 0% de réussite alors l'ambiance sympa pour se faire arnaquer c'est pas top.
Vérifie les taux de réussite avant de te lancer et peut être de le regretter amèrement dans quelques mois.
|
|
|
dastorm
---.126.201-77.rev.g
30-03-2008 18:56
|
hey je suis a univeria en manaa cette année donc jpense que jpeu mieux en parler que le site de l'étudiant. en effet les journée portes ouvertes c'été samedi la mais si vous êtes intéressé et que vous avez pas put y aller ba jpeu vous éclairer.
enfin cam et blizoo j'ai déjà votre adresse mais si ien a d'autre qui veulent des infos 
|
|
|
elo0ww
---.dsl.club-interne
10-04-2008 17:08
|
Je voudrais savoir en quoi consiste le concours pr entrer en Manaa
merci de repondre
|
|
|
dastorm
---.0.86-79.rev.gaol
12-04-2008 00:36
|
tkt pas sa reste un concours privé, la sélection n'est pas rude et ia pas besoin d'être une brut en dessin! le plus simple c'est encore que je te dise a quoi ressemblé celui de l'année dernière
sujet un truc genre "un voyage extraordinaire". iavait une planche avec 10 image ,genre un velo une eglise multicolre ou encore des ronds de couleurs... et il fallait faire une compo en A3 ou tu reprenait un maximum d'image en les mettant en valeur sur le thème donné. (soit le voyage, mais cette anné se serat un autre truc bien sur! ). niveau temp c'est 5 ou 6 heures donc c'est gérable.
Si t'y est lundi je serait de passage dans le bahut aussi (j'ai un rendu a rapporté)

|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|