Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.
studio M Marseille |
ayela
---.proxy.aol.com
04-07-2008 14:28
|
hello
EVITER STUDIO M MARSEILLE 0% de reussite au cap DECG depuis 2 ans
Un directeur qui se fout de tout et est au courant de rien pas de dosssier pour les épreuves parceque pas reconnu par l'etat et des eleves pas preparés aux examens Donc chere payée pour tt ça
|
|
|
Re: studio M Marseille |
kaly
---.w90-47.abo.wanad
06-07-2008 19:42
|
c'est vrai? foulala 
|
|
|
alex_13
---.fbx.proxad.net
07-07-2008 20:03
|
Oui kaly, disons que Studio M a une très mauvaise reputation, j'avais songé d'y aller mais bon, j'ai des connaissances qui m'ont dit qu'il valait mieux que j'aille autre part..
ayela, t'y est toi?
|
|
|
ayela
---.proxy.aol.com
07-07-2008 20:11
|
j'y ai passé 2 ans et j'en sors ouf
|
|
|
Alex_13
---.fbx.proxad.net
07-07-2008 20:12
|
Et c'etait 2 ans de perdu pour toi?
|
|
|
ayela
---.proxy.aol.com
07-07-2008 20:18
|
ben j'y ai appris des choses et j'ai progrssé heureusement mais par exemple je suis tombé sur un logiciel que je n'avais pas vu en cours le jours de l'examen .ça manque de rigueur , setiennent pas assez informés et un taux d'absenteisme élevé
en tt cas j'ai loupé mes exams car pas assez préparé et comme je l'ai dis pas de réussite ni cete année ni l'année derniere si bien que tt le monde se barre
|
|
|
Alex_13
---.fbx.proxad.net
07-07-2008 20:20
|
ah d'accord je vois..
Mais moi j'en connais plein qui y vont..
Payer 5000 euros une ecole qui a pas bcp de taux de reussite.. cest super -_-"
|
|
|
KALY
---.255.202-77.rev.g
08-07-2008 09:20
|
ah oui c'est super le supérieur de nos jours!!!! jusqu'au BAC c'est gratuit..mais BAC qui ne vaut presque plus rien c'est cool!!! c'est d'autant plus cool que ceux qui n'ont pas droit au bourses ou autres, ne gagnent pas forcement assez pour ce payer ce genre d'étude!!! ca me dégoute!!
|
|
|
smacks
---.fbx.proxad.net
26-08-2008 20:03
|
Bonjour,
Je ne suis pas dutout d accord avec le commentaire précédent ,je suis actuellement a studio M ,j'ai realisé mon année de Manaa la bas et je trouve cette école très bien ,très ouverte , le corps enseignant est au top que ce soit d'un point de vue pro ou pedagogique.
Il est vrai que le nombre d'heure de cours en Manaa est limité , mais vu le travail qu'on doit fournir a la maison (+ de 3h par jour selon les matieres) je pense que c'est un mal pour un bien.
Le seul probleme que je voit actuellement a studio M est le cout de la scolarité qui est elevé mais ormis ceci c'est tres bien .
Pour ce qui est du fait que les autres ecoles ne prennent pas les etudiants de studio M c'est a moitié faux dans la mesure ou CES ecoles la sont en effet des ecoles publiques du style (qui ne souhaitent pas integrer des etudiants venant d''ecole privée ,et qu'importe l'ecole)
Malgré tout une amie a moi a tout de meme integrer cette année MARIE CURIE (une ecole renommée) tout en sortant de studio M.
Si les etudiants fournissent un travail de qualité ils ne pourront etre qu'apprecier dans une autres ecole.
La direction a changé et il faudrai peut etre arreter de rumuner que c'est une mauvaise école patati patata....
Le directeur est impliqué et conscencieux et je le reprecise LE CORP ENSEIGNANT EST AU TOP QUE CE SOIT DANS LES MATIERES GENERALES OU TECHNIQUES.
|
|
|
blob
---.fbx.proxad.net
07-11-2008 20:05
|

J'ai fait ma manaa a studio m marseille. Franchement rien a dire! le niveau est vraiment élevé, les prof hypercompétent... mais c'est difficile, il faut beaucoup bosser.
C'est clair que certain n'ont pas le niveau, et ne peuvent d'ailleur pas poursuivre dans l'école.
je comprend pas bien le gens qui disent du mal. J'y suis et j'adère. peut être est-ce des gens qui n'ont pas le niveau pour suivre labas (c'est ceux qui ralent)? Il y a eu un changement de direction, et je rejoint smacks, le directeru est vraiement bien : professionnel, proche des étduanits, mais trés strict !
Les prof sont hyper impliqués, rien a voir avec mon ancien lycée.
Je regarde ce qu'on a fait et ce que les autres manaa ont fait, les book n'ont rien a voir.
Moi je dis Studio M, c'est de la balle! du moins à marseille!
@+
|
|
|
Alex .
194.199.224.---
10-11-2008 13:45
|
Bon c'est vrai tous ça sur le studio M ?!
Moi on me l'à deconseiller pour les même chose que se qu'a dit ayela Donc voila je suis dac avec elle la ...
Mais certain me l'on conseiller aussi alors je suis pomet là =s
Si l'on pouvais bien me renseigner sa serai bien svp !!
Merci =D
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|